Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
4 mai 2009

lettre à ma grand'tata

Il paraît qu'on veut des photos de moi : qu'à cela ne tienne, me voici me voilà et en grand s'il vous plait !

GEDC0631

Et une spéciale dédicace pour Tata Caro (Maman veut pas que je l'appelle grand Tata, elle dit que ça la rajeunit pas tout ça et elle se met à parler de vieux trucs genre promenades sur le dos de Lulu ou "tu diras pas à la tata que j'ai dit caca boudin", mais moi j'y comprends rien, la préhistoire j'connais pas !).
Ce que j'aimerais bien, c'est faire le couillon comme mes grands frères qui s101_1316e rigolent bien et n'arrêtent pas sous mon nez en plus !
101_1294















Mais celui qui me fait le plus rire en ce moment, c'est mon grand cousin Mathieu : il paraît qu'il s'entraîne pour IMGP1334



une émission de téléréalité où il faut faire des trucs incroyables genre manger des insectes ou se jeter d'une falaise... Lui il a fait plus fort : il s'est immergé dans l'eau d'une piscine à 14°. Moi je dis : trop fort !!! C'est vrai que ces températures je connais pas encore et que mon quotidien, c'est plutôt ça :IMGP1339

Là dessus, je vous fait à tous et à toutes de très gros bisous et vous dis à bientôt sur le blog !!! Guirec























Publicité
Commentaires
B
C'est sûr que l'eau a l'air un peu plus chaude qu'à Ambillou city... Petits veinards ! Vous avez tous l'air en pleine forme, ça fait vraiment plaisir !!!<br /> Je vous fais à tous d'énormes bisous, à très vite
G
Hello Guirec! Et bien t'as pas l'air du tout d'être un ptit farceur comme tes deux frangins dis moi (et tes 6 cousins Alric par la même occasion...) je sens qu'on va bien s'amuser :) en attendant écoute bien ta maman et sois gentil avec elle! aide la un peu... fais la vaisselle passe l'aspirateur etc... et un conseil!! attends qu'elle te le demande parce que sinon ça va pas la peine de se fatigué si elle t'as rien demandé ;) hi hi hi allez gros bisous les Nouméaméoméatisiens!
S
je craque complètement pour mon amour de petit neveu merci pour les photos et les garçons éviter de vous mettre à faire les zouaves comme le grand Matth parce qu'il à beau être trrrrrès grand il fait toujours de grrrrosses bètises,mais je l'aime quand même <br /> <br /> et vous aussi bien sur ...gros bisous de tata Caro
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité