Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
19 novembre 2009

Ne jamais mettre au défi un frère Houin...

Tu l'as voulu... tu l'as eu!

(phrase fétiche des mamans dans les magasins avec leurs enfants lorsqu'ils n'ont pas été trés sage...)

En voilà une première qui a été... trés dure à prendre... le flash un lundi matin à 6h47 est trop puissant pour que je puisse garder mes yeux ouverts...

DSCN2024

une deuxième avec les yeux presque ouverts

DSCN2025

et une petite dernière avec les lunettes...

DSCN2027

bon comme vous voyez sur cette photo j'ai 45ans à peu prés.. sans trucage ni retouchage comme dirait mon cher frère!

Bon bah j'ai suivis maintenant à vous autre de faire mieux!

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
S
je ne peut décemment pas commencer avec la tête que j'ai le matin ....j'attend la photo d'autre fille de la famille avant de me lancer mais j'y pense promis, bande de cloches (là... Jo tu ressemble plutôt aux Houin...ton côté Alric c'est plus en costume cravatte...(hihihi)
R
Défi RELEVE !!! on rajoute de l'enjeu, on se prend demain avec maman après ce qui s'annonce comme une très courte nuit....<br /> <br /> Ca va faire mal!!!<br /> Bravo pour cette idée mamouthesque...<br /> bisous !<br /> <br /> (et geo, tu as joué dans Benjamin Button?)
B
J'ai envie de dire.. GREEEAAAT ! <br /> Bien joué frangin, j'étais sûr qu'il y en aurait au moins un qui relèverait le défi... Et défi relevé avec brio ! Finalement je ne suis pas si moche que ça... Eth bien tu as une tête du matin digne d'une tête du matin ;-)<br /> Je n'ai plus qu'à trouver d'autre défis débiles...<br /> En attendant des photos des plus courageux du reste de la cousinerie, bizzz à tout le monde !
T
Pas mal la "tronche de kéké"<br /> A qui le tour?
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité