Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
23 novembre 2009

Parce qu'il ne faut pas trop provoquer la colère du crachin Breton...

   Alors si j'ai bien compris, notre cher cousin nous met au défi...

Soit. J'accepte ce défi avec plaisir, et je vais bientôt lui faire regretter de l'avoir lancé...

Car, sur le thème "Tête dans le c** du matin", personne ne saurait rivaliser avec un étudiant de Rennes 2.

Alors préparez vous à morfler les gars, car je ne vais pas y aller de main morte...

On y va soft avec celle-ci, prise le matin de mes vingt ans...


Lendemain_d_anniversaireLe_pacha


   Puis un peu plus corsé...

Naked_Me



Et pour finir, le carrément décalqué...



15843_183972517378_730132378_3149918_5086227_n15843_183972527378_730132378_3149919_5826460_n

Publicité
Commentaires
B
Cher cousin, cher frangin, <br /> vous me mettez dans l'embarras.<br /> 1 _ Parce que je n'arrive pas à savoir lequel de vous deux est le plus moche.<br /> 2 _ Parce que je n'arrive pas à savoir lequel de vous deux est le moins laid.<br /> Quoi qu'il en soit, merci d'avoir relevé mon défi débile... C'est bien fun de voir qu'on a tous sa tête du matin !<br /> Et je tiens à rappeler que nous ne sommes pas que trois dans la famille ;-)
H
Ouais bah désolé, mais je peux pas faire mieux.<br /> Levé à 5h00 pour un voyage de 12 heures en direction d'Oviedo en Espagne, en ayant dormi à peine 6 heures, je peux difficilement trouvé décalqué.<br /> Sorry cousin, mais je pense que mon charme naturel m'empêche d'être aussi affreux que toi dans ce genre de conditions extrêmes mon cher Geo XD
G
Il est vrai que tu es trés laid sur ces photos (hi hi hi!) mais bon tu me bats pas.. faut prendre ta photo dans les jours qui viennent avec la totale.. cheveux gras.. mal rasé.. yeux en trous de ... etc :)
H
Pas d'accord !!!<br /> Geo, il a pas mon pyjama vert !!!
T
Pas mal!pas mal mais pour l'instant c'est Geo qui gagne.
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité