Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
5 décembre 2009

¡¡ Grand jeu concours !!

DSC00187Que ne ferait pas un doudou par amour sinon : se promener a caballo (prononcer "ch" et non pas "lle", nous sommes en Argentine) dans les contreforts de la cordilliere ?

Que ne ferait pas une doudoue sinon : "hacer el dedo" car on a rate le dernier bus pour Bariloche ? (Comme ca on pourra dire "ouais, moi j'ai fait le tour de l'Argentine en stop")DSC00265

Mais je reconnais, la route vallait bien le detour... DSC00272

Voici botre participation officielle a la tete du matin (je crois que l'overdose de vegetables d'Alban nous place en bonne position)DSC00291

Besos des doudous

Publicité
Commentaires
S
c'est finalement la meilleure nouvelle qui arrive ....Alban bienvenue dans le grand monde de l'équitation.<br /> Bravo aussi pour les têtes du matin..on se croirait dans un western de Sergio Leone ..Il ne manque plus que l'harmonica ....profitez en bien les Doudous gros bisous
B
2 pour le prix d'un, c'est tip top ! Et félicitations à Paul qui est la 1ère fille de la cousinerie à poster la photo de sa tête du matin !!! ( photo qui n'est pas piquée des hannetons...)<br /> Et je tiens quand même à souligner qu'en 2 semaines, on aura vu des photos de Pauline en robe de mariée, avec un bonnet péruvien sur la tête, et avec sa tête du matin... Belle performance ;-)<br /> En tout cas vous avez l'air de bien en profiter, continuez comme ça, ça a l'air vraiment génial !<br /> Je suis ravi pour vous !<br /> Au fait, petit aparté... C'est le 100ème article du blog ! Pas mal !<br /> Gros bisous les jeunes mariés !
T
Alors c'est beau l'Argentine?<br /> Belle assiette Alban;pas trop de courbatures?<br /> Bravo pour votre tir groupé:pas mal la tête dans le gaz X 2!!!<br /> Merci encore pour vos news <br /> Bisousbraz.
T
Alors c'est beau l'Argentine?<br /> Belle assiette Alban;pas trop de courbatures?<br /> Bravo pour votre tir groupé:pas mal la tête dans le gaz X 2!!!<br /> Merci encore pour vos news <br /> Bisousbraz.
G
Oulà y a du gros dossier là! les enchères montent les enchères montent!!! on reconnaît les mêmes cernes sur les yeux de Pauline que sur les miens! Magnifique là je sais pas qui est le premier parce que vous avez atteint un trés bon niveau.. Allez gros bisous les cousinscousines!!!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité