Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
10 décembre 2009

Micro message...

Arg première FAUTE PROFESSIONNELLE et premier message blorg depuis mon petit bureau  (roooo et dire que ce sont les contribuables qui payent !!!)

... mais MOI AUSSI JE VEUX JOUER!

Vous vous souvenez du très capillaire Cousin Machin, dans la famille Addams ??? Le tas de poil en bas à gauche...

cousincousin_it

Bah on a retrouvé la Cousine Machine...

P1270884P1270887

Un coup de main pour me peigner ???
afthing1

Allez, voici quelques têtes du matin livrées sans artifice (et pas celles de n'importe quel matin, celui du 22 novembre... la nuit n'aura pas été très longue !)

P1270881
P1270873
P1270886

Et dans la catégorie TOP MODEL, un petit bonus... le thème de la soirée : "HORREUR" !!! j'ai remporté le prix du jury...

100_1209

Publicité
Commentaires
G
Y a pas à dire quand même... les photos les plus affreuses sont avec les lunettes!!! je retiens donc la dernière (des têtes du matin) que tu as mise et je pense qu'elle sera trés trés bien classée! ça fait plaisir de pas être le seul moche de la famille :) (et pourquoi t'as mis une photo de Violaine à la fin de ton article??? hi hi hi!)
B
Alors comme ça le monstre du placard sous l'escalier existe vraiment...<br /> J'ai quand même demandé à Maman si c'était tes vrais cheveux ;-) Si je puis me permettre, cette photo est - comme tu le dirais si bien - mammouthesque !<br /> Donc une belle tête du matin ! T'as l'air aussi intelligente que... non, tu as plutôt l'air aussi quiche que le reste de la famille !<br /> Je te fais plein de gros bisous quand même !<br /> Et puis au fait, Raph, après avoir vu ta dernière photo, j'ai fait changer les serrures de la maison. J'espère que tu te plairas loin de nous...
T
T'es quand même "choupinette" avec ton pyjama mickey bleu!<br /> Par contre dans la catégorie Top Model ,t'oublies pas ton litron si tu décides de revenir dormir chez mouaaa! <br /> bisous braz
P
Je vois que la choucroute est une qualite de famille ZalricZhouin... Et depuis que le Banban m'a coupe 15 cm de cheveux avec les ciseaux du couteau suisse tu es la seule cousine machine en liste... Wahoo quelle ressemblance frappante...<br /> Mais je me joins a Elouan, beau petit minois du matin quand meme ;-)
H
Euh...<br /> Je suis le seul à te trouver jolie ou quoi ?<br /> Bon, pas sur toutes bien entendu, mais la triplette de photos que t'as prises après le brushing de La Main, je te trouve bien mimi, ma chère cousine...
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité