Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 septembre 2010

JUSTE UN HOMMAGE.......

On a tous dans notre petite tranche de vie des repères ......

des points de repères......

Et je ne vous apprends rien si je vous dis aujourd'hui que MES REPERES ont 4 jambes et des crins ou 4 pattes et plein de poils ...... Mais tous en commun un coeur gros comme ça...

Je voulais juste vous dire que le 23 juillet une étoile de 1m80 s'est allumée au dessus de la CROIX FONFON.

Je voulais juste vous dire que ce jour là j'ai perdu MON point de REPERE ........ celui qui a écouté mes secrets depuis 17 ans ... et n'a rien dit à personne ....

DSC01648

Qui m'a appris le respect , la tolérance et la VRAIE CONFIANCE

DSC01652

Le bout de son nez dans ma main était un cadeau tout doux ....

DSC01654

son absence me laisse un vide immense , le matin son appel de velours me manque !!!!

DSC02948

                                                                           

et il m'a emmené partout sans hésitation...

un_cas_la_baule

un_cas_la_baule_1

quitte ton corps et nous laisse...qu'enfin ta souffrance cesse...(c .dion)

merci pour tout mon pèpère...

un_cas_et_lulu

DSC01942

Publicité
Commentaires
G
Dieu sait à quel point les chevaux ne font pas parti de mon coeur... mais il sait aussi à quel point j'aimais notre grand pépère, notre chevalier, notre gardien d'1m80. Sans connaître les chevaux je pouvais dire que je ressentais un grand respect pour lui... et avec Lulu et aussi Coco, ça restera le seul cheval que je porte dans mon coeur. Il nous manque, mais on est tous là pour te soutenir maman, vers l'infini.. et l'au-delà...
S
Matth, Phapha,Geo, Isab et Laure
T
Voilà un très bel hommage à ton bien aimé pépère .<br /> C'est dur d'apprivoiser l'absence d'un être cher<br /> quel qu'il soit (à 4pattes ou sur 2jambes);<br /> Il t'a laissé son étoile ,Caro et plein de superbes photos pour que tu les regardes souvent.<br /> Je pense à toi.<br /> BizzZabel.
S
tu étais et tu le sais bien SA SEULE privilégiée ..........merci ...je t'aime fort
R
Il portait bien son nom, cet éternel poulain d'1m80 qui ne trichait jamais, nous disait merde quand il le voulait et nous faisait fondre quand il nous accordait un de ses si rares et précieux câlins... On se sentait alors vraiment privilégié. <br /> UN CAS, ça c'est sûr...<br /> Voix de velours, crins bleus foncés, œil doux, blasé ou fou et mini trous extraterrestres sur les hanches, ce grand dadais un peu maladroit à l'oreille flagada laisse un vide sidéral derrière lui que rien ne saurait combler, mis à part les souvenirs de nos folles chevauchées...<br /> Tu nous manques, grande étoile baie cerise. Tu en rejoins une plus petite là-haut que l'on n'oublie pas non plus.
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité