Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
17 février 2012

Lucie et Guirec ont passé leur BAC Eugénie est TOP MODELE...

Mais non chère cousinerie it's a JOKE ...

C'est juste pour dire que cela fait une éternité que je ne suis pas venue faire un petit coucou à tout le monde et pourtant....

pourtant ...

les sujets ne manquent pas , les 30 ans de Matth , les 3 mêtres de neige tombés à Ambillou, les jours qui passent et ne se ressemblent pas

tous les ptits loups qui grandissent

et moi ..qui viens de prendre 1 an de plus

704e5cad

je n'ai pas bougé d'un poil n'est ce pas ...

et bien je viens par ce petit message sur la cousinerie vous dire que j'ai vraiment beaucoup de chance

d'avoir des loulous comme les miens ...

Tout a commencé avec l'imagination Matthiavélique de MATTH (forcément) me laissant entendre que la moitié de 110 ans cela se fête

grogno10

moi j'aime pas les surprises......

Mais bon je n'ai pas eu vraiment le choix..Donc Samedi dernier me voici partie avec GG vers une destination inconnue

saturn

pas ravie du tout de partir sans tous mes "zoizeaux" ....

imagesCAX8M92P

j'assume totalement...

Et je ne vous raconte l'ambiance dans la voiture!

images

Mais ...

 à la Rochelle voici ce (ceux ) qui m'attendait(ent)..

 

P1040417

des clowns......

MES CLOWNS......

P1040418

En ordre de gauche à droite:

n°1 GUGUSSE n° 2 GUIGNOL n°3 ZOUAVETTE n°4 BOUFFON n° 5 PITROUNETTE n°6 FARCEUR

à la Rochelle après un bon restau (chez André pour ceux qui ne connaissent pas...) protégée par mes gardes du corps j'ai visité l'hôtel de ville c'est magnifique.

P1040429P1040520

puis un bon chocolat la lala  lala lalala (sur l'air de ce que vous voulez...)pour se réchauffer

P1040430P1040431P1040433

Et nous nous sommes dirigés vers l'Ile de Ré...

dans un endroit super trouvé part Matth

cabane-cahute-arbre

hihihihi

mais non c'est encore une blague

voilà l'endroit stratégique

P1040453P1040454P1040505

On a fait la fête et j'ai eu un GROS GÂTEAU très bon, très beau...avec des bougies qui ne s'éteignent pas comme chez Mamie...et plein de belles surprises.

P1040456

 le lendemain nous sommes montés en haut du phares de baleines

merci mère nature....

P1040458P1040460P1040461P1040484

SPLENDIDE...

Puis mes zoizillons sont repartis en fin de journée vers leurs lointaines contrées .

Alors je voulais tout d'abord dire mille mercis à tous de tous vos adorables messages , merci à Nané et Toitoine de leur accueil à Aigrefeuille et à Françou et Fanny de leur passage à la maison les mains pleines de bonnes et jolies choses et à tous de vos signes de tendresse.

ET A VOUS MES ZAMOURS ...MERCI D ÊTRE ET DE RESTER CE QUE VOUS ÊTES , MERCI DE CETTE MAGNIFIQUE EQUIPEE, MERCI, MERCI, MERCI ...

Je suis fière de vous ... et je vous aime tant

P1040470

P1040528

(Il vous reste environ 360 jours pour préparer celui de l'année prochaine ....)

P1040532

youpi.........

Publicité
Commentaires
C
J'espère vraiment que tu n'es pas devenue comme la vieille mémère en robe de chambre... Quoique ces chaussons sont sympas ! ça fait chaud au coeur de vous voir tous sur ces belles photos, bravo pour la surprise Rochellaise...<br /> <br /> J'espère juste que vous n'êtes pas rentrés chez André avec vos petits chapeaux jaunes !!!!<br /> <br /> Bisous à tous
G
Et le numéro trois dit "OUAOUH!!! C'était super! On a vraiment bien rigolé et tout ça pour ton bonheur mamounette merci à toi! Et comme dit Raph recommençons vite les envolées sauvages c'est rigolo!!! bisous!!!
R
Je propose de remettre ça bien avant, c'était trop chwett !!! On s'est bien caillés mais on avait la provision de calories et de "chaleur humaine" (roooo qu'est-ce que jsuis pouète), c'était que du bonheur Nikos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisouuuus à tous!!!<br /> <br /> fafouette
M
Je te devais une surprise ;-)<br /> <br /> En tout cas tu as raison, qu'est-ce que c'est chiant à organiser ! Mais quand on voit le résultat on se dit que ça valait le coup de se casser le baba !<br /> <br /> L'année prochaine je prévois de faire arriver Taillou en hélicoptère et de faire sortir Mamie du gâteau...<br /> <br /> En tout cas on a vraiment passé un super week-end grâce à tout le monde, vivement le prochain !<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire et tout plein de gros bisous
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité