Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
14 mars 2009

La Famille Alric-Houin en Vadrouille à Eurodisney!!!

Beh voui beh voui m'sieur dame...

les Houins n'ont pas encore de mignons ptits marmots ou de joyeuses fiançailles à fêter donc... Pour équilibrer la balance... on fait péter le saucisson de Pluto et on va dire bonjour à Mickey!!! 

DSC07398

Ce fut pur moment de folies et de merveilles aux pays de Walter!!! Et en plus.. Dame nature qui se faisait capricieuse nous a offert un trés beau cadeau!!! DE LA NEIGE :)

DSC07406

Eurodisney sous la neige... c'est y pas fantisticos tout ça dîtes donc? ben si!

DSC07408

Nous avons donc bien rigoler entre Matthieu se prenant des leçons particulières de politesse avec Tigrou

P1220890

Maman et Raph draguant le chaste Frère Toc

P1220891

et Moi même défiant le grand Jean Jacques Sparrow (comme dirait Maman... "Oh Geo t'es blanc comme un cul à côté de lui..." merci moman...)

P1220935

voili voilou encore un trés bon moment de bohneur que je voulais partager avec la pitite famille parce que le bohneur y a pas à dire... ça fait plaisir!!!

DSC07379P1220915P1220909DSC07382

Je vous embrasse

P1220941

à vous les studios miss Raph ;)

Publicité
Commentaires
M
J'ai rencontré mon idole... Je suis un homme heureux !
G
Nan c'est juste que ton ptit frère est pas trés doué ^^
R
Ils doivent avoir un filtre anti-Disney au boult, je ne les avais pas vues!!!
R
ON VEUT LES PHOTOS DE TIGROUUUUUU !!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité