Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
27 mars 2009

petit clin d'oeil à Fanny et à ceux du bout du monde qui entre dans l'hiver

YOUHOU est ce que tout le monde va bien.....

ouiiiiii  .............MERCI LA FOULE ....

(à force de suivre mes enfants dans les concerts çà déteint..)

tant mieux bref juste très rapidement un tout petit clin d'oeil à Fanny et à son talent génial d'aquarelliste quelques photos de notre petit paradis il y a quelques jours .

vous constaterez les ptits jeunes que je deviens une pro du blog (je reconnais quand même avoir le mode d'emploi sous le nez et donc au bout de mes lorgnettes, mais bon l'essentiel c'est que cela fonctionne)

primtemps_2009_010primtemps_2009_001primtemps_2009_009primtemps_2009_014

allez regalez vous..............                        et pis un coucou pour ma fafouette son ptit tweed en camouflé .....primtemps_2009_020

Publicité
Commentaires
R
C'est toi qu'est pas dans l'bon sens!!!<br /> Aaaah Tuide est trop beau comme ça, c'est un chien très écolo, toilettable à la tondeuse à gazon (donc en 1 passage! Economies de temps et d'énergie...)
G
C'est bien maman! Bravo bravo! maintenant il va falloir apprendre à mettre les photos dans le bon sens... hi hi hi!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité