Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
15 avril 2009

des nouvelles du Boulevard

Salut les cousins,

Bon, je suis à la traîne, mais quand même bravo à tous pour votre participation ! J'ai du mal à faire comprendre à Mamie Suzon (papa lui a imprimé le blog) pourquoi  il y a marqué "posté par Mamie Suzon" en bas de chaque message, si le responsable de ce piège à expliquer veuille bien se dénoncer, ah ah ah !!! En tout cas on l'a lu ensemble l'autre soir, et franchement on a rigolé comme des bossues toutes les deux !!!

Elle pense bien fort à vous tous, aussi loin que vous soyez ! (oui, si quelqu'un l'ignore encore je vis au boulevard)

Alors, continuez, c'est trop fort !!!

Joyeuses pâques à tous, et à tout bientôt, j'espère

Petit Paul

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes news,et à lundi 20 si le coeur t'en dit; <br /> car la "breizouse" de service ramène crêpes et galettes pour le repas du soir au boulevard!<br /> kenavo et bisous braz
C
salut petit paul !!!<br /> nous sommes très heureux d'avoir pu te lire au bout du monde !!! envoie nous encore plein de nouvelles ...<br /> mille bisous<br /> jeuil's family
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité