Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
31 mai 2009

HAPPY BIRTHDAY TO YOU le nouveau Papa!

Et oui!!! D'aprés nos sources ultra-secrètes (si elles s'avèrent être fausses... c'est de la faute de Tata Caro...) notre Jean-Ba national fête son anniversaire aujourd'hui!!! avec ses 3...ans :) (texte à compléter) je te pris de m'excuser Jean-Baboum mais en tant que petit cousin à la mémoire de poisson rouge j'ai oublié ton âge...

Mais je n'oublie pas de te souhaiter un trés bon anniversaire de la part de toute la famille!!! On te fait plein de gros bisous!!!

Happy_20Birthday_20to_20You_20___

(et t'as de la chance que ta petite (petite... si je puis dire...) Laurette te fasse un si beau cadeau :) encore félicitations!!!)

A trés bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Sympa Geo; tu es comme mamie, tu coches les dates d'anniversaire de toute la famille sur ton agenda!<br /> En tous cas toi tu y as pensé et moi j'ai zappé.<br /> Alors:BON ANNIV' Jean Ba.<br /> Bisous braz
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité