Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
1 juin 2009

here comes the sun

Salut les cousings,

Que de bonnes nouvelles de la part de la lignée Vaucheret, voilà des grand parents qui doivent être comblés !

Nous guettions depuis fort longtemps la nouvelle, et nous souhaitons à la petite Lu un bon aterrissage sur notre belle planète Zzzalric !

Sans oublier de souhaiter un merveilleux anniversaire à son fier Papa !

A tout bientôt

DSC_0129

PS Geobite je ne vois pas du tout où tu veux en venir quant à la proximité de retrouvailles familliales ;-)

Paupau et Bamban

Publicité
Commentaires
B
Non, je doute qu'on dise coucou quarter... Mais c'est pas grave !<br /> Juste pour me joindre à Isa, Mam et Geo pour dire que ça fait bien plaisir d'avoir des p'tites news de vous et des p'tites photos...<br /> Et pis Paupau et Banban, c'est mimi tout plein tout ça ! Alors gros gros bibis les p'tits loulous, et à vite vite !!! Mamatt...
T
Que c'est agréable de revoir ta jolie frimousse,Pauline.<br /> Dans quel coin de France où du monde te caches-tu avec Alban?tu n'es plus à Tours?<br /> Je pense à vous<br /> Bisous braz
S
merci de votre petit coucou c'est trop cool de voir vos jolis photos vous nous manquez dans la maison du tournant à côté de la votre venez vite nous voir ..à très vite .bisous Caro
G
Et bien tu vois ma chère cousine... le Jojo il a tellement la tête dans la brume dans la lune.. dans tout ce que tu veux qu'il faisait vraiment allusion à rien ^^ mais je ne m'en réjouis que davantage :) gros bisous les amoureux!!!
F
coucou les fiancés!on vous aime!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité