Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
9 juillet 2009

Panier Breton

Chalut à toute la couginerie !

Voici un petit aperçu du travail des petits nains de jardin de Kerpennad :

Feuille_de_ch_neBataviaRoquette

Les p'tites salades


HaricotsConcombresPoivron

          Haricots              Concombre                Poivron            


Patates

Patates


PoisBouquetRoses
Pitites Fieurs

Et une petite photo de famille pour terminer :

Panier_plein

ps : désolée, les tomates, l'ail, les échalottes et les brocolis ont refusé de poser pour la photo (les timides !)


Ils sont doués, hein, les braves petits ?

nain_de_jardin_2nain_de_jardin

Un gros bisous à tous, et à bientôt !!!

Tata Fouf

Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles les salades!!!! moi j'viens trés bientôt pour les gouter!!!! :D <br /> Gros bisous!
S
... tu l'as cherché! tu m'as traité de patate! regarde plus en haut dans l'article! hi hi hi!
P
Quel travail chère Blanche Neige, j'ignorais que ton travail portait autant de légumes !!!<br /> <br /> A tout bientôt, la joie de goûter tes petites merveilles
R
Et tout ça c'est que du bio ;-) !!!<br /> Bravo tata fouf !!!<br /> Je ne suis pas étonnée de te voir entourée de nains, gourmande
C
Super, super, super ce potager, les p'tites mains des p'tits nains vaent de l'or.<br /> Mais alors ??? Ils sont où les artichauds ? Ben voui, en Bretagne, il faut des artichauds !!! Allez les nains, au boulot ! Sans rire, tout ça est très joli et comme dit Mat, ça met l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous, bisous
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité