Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
19 juillet 2009

J - 17... Bientôt le départ !

Bonjour à tous !

C'est certainement la dernière fois que l'on vous donne des nouvelles du bout du monde... Le départ approche à grands pas puisque nous décollons le 5 août de Tontouta, l'aéroport "international" (!!!) de Nouvelle-Calédonie.
En attendant, c'est le grand nettoyage de printemps (heu, pardon ! d'hiver !)

GEDC0878GEDC0880GEDC0881
GEDC0883

Comme vous le constatez, nous sommes un peu le refuge des doudous perdus ici et là... Votre doudou a besoin de vacances ??? Pas de problèmes, nous l'accueillons à bras ouverts et lui proposons le gîte et beaucoup de tendresse... Ce n'est pas Guirec qui me contredira !!!

GEDC0886

N'étant pas la tête dans les cartons toute la journée et un brin "nostalgiques", nous profitons de nos dernières semaines sur le "caillou" pour nous balader et profiter de la douceur hivernale : 25° en moyenne ce qui nous permet de nous baigner encore et encore !!! Les garçons en profitent un maximum et sont en pleine forme...

GEDC0930
GEDC0933GEDC0974

Quant à nous, nous essayons de nous en mettre plein les yeux : le lagon, la mer turquoise, les cocotiers, le sable chaud et blanc...

IMGP1142

Une chose ne me manquera pas : certaines bébêtes avec qui il aura fallu cohabiter de temps à autre ...

IMGP0575

En attendant de vous revoir et de nous serrer très fort dans les bras, nous vous envoyons de gros gros bisous...


Publicité
Commentaires
S
Eh oui le compte-à-rebours avance...<br /> Pfiou... Ca va vous faire bizarre, c'est vrai que ça fait rêver tout ça ! Merci pour ces belles photos, et même si ce n'est pas très original, comme beaucoup de monde je vous souhaite de bien bien en profiter !<br /> Ce qui est amusant c'est que votre douceur hivernale correspond à nos grosses chaleurs estivales hihihi...<br /> Et puis j'ai bien ri en voyant la photo de la collec' de doudous en train de sécher, ça fait une sacrée famille !<br /> Allez, je vous fais tout plein de gros bisous et à très bientôt !
T
Merci,Claire, pour ta magnifique panoplie de doudous<br /> et d'avoir pris le temps de nous envoyer les photos<br /> de tes 3 loulous.Profitez en au maximum!<br /> A très bientôt de vous voir.<br /> Bisous braz<br /> Zabel
S
ahh mes ptis loups quel joie de lire de vos nouvelles j'imagine que cela ne sera pas tout simple de quitter ce magnifique pays surtout pour retrouver des vieilles trombines comme nous...mais on est tellement content de vous voir ... Il faut stopper l'arrosage automatique de Guirec....(je vais avoir l'air ridicule avec mes ptits cadeaux il fallait me dire de prendre du 12 ans .... à très vite les zamours on vous aime.<br /> <br /> bon courage tatacaro
G
Profitez profitez les enfants! Mais tels que je vous connais je sais que vous y retournerez bien un jour ;) En tout cas c'est toujours aussi beau tout ça et le p'tit Guigui à l'air de bien pousser :) Mamie m'a montré une photo de lui avec les cheveux courts j'ai bien failli ne pas le reconnaître hi hi! En tout cas je vous souhaite plein de bon courage et je vous fait plein de gros gros bisous!!!<br /> ps : j'aime pas les serpents non plus... beuah...
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité