Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
7 septembre 2009

Carte postale de Théodore

aout_2009_carnac_070 aout_2009_carnac_081

    C'est sympa les vacances! J'aime bien jouer au ballon et épater les filles avec mon maillot à fleurs...

aout_2009_carnac_036theo_eau_carnac

theo_fanny_plage

                    faire de la planche, marcher dans la mer ou cacher mes pieds dans le sable...

        m'amuser avec grand pèreaout_2009_carnac_027

me baigner dans la piscinepisc_th_o_mar_dlrsta_036theo_pisc

et pendant que mes grands parents s'amusentjuill09carnac_et_rennes_051

je préfère passer des heures dans la voiture!aout_2009_carnac_101

le soir, on dine dehors et on mange du Pavlova (meringue, chantilly, glace vanille et fruits rouges)!!!

ns_6_08_2009_pisc_048ns_6_08_2009_pisc_051

ns_6_08_2009_pisc_041

plein de bisous sucrés-salés de Théodore à toute la Cousinade!

aout_2009_carnac_101

Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de voir autant de commentaires de cousins et cousines différent(e)s! ça c'est sûr le GRAND Théodore il a pas finis de nous faire craquer tout comme la p'tite Lulu et le p'tit Guirec (mais bientôt la grande Lulu et le grand Guirec!) pleins de gros bisous à toutes et à tous!!!
L
Hello les cousins!<br /> Ce p'tit bout est à croquer...sa cousine Lucie risque de craquer pour ses beaux yeux bleus... on verra ce que les présentations donneront lors du mariage de Pauline et Alban!<br /> Bises à tous et merci pour ces belles photos!
T
Il est vraiment magnifique et beau comme un cammion<br /> (dixit mamie suz)notre joli Théodore.<br /> bisous braz<br /> Tata Fouf
S
comme il a grandit le petit Théodore ...c'est vrai qu'en voyant les photos de Guirec et de Lucie il paraît vraiment un grrrrand garçon et toujours aussi beau.<br /> Bonne rentrée à tous à bientôt et gros bisous.Caro
P
dis donc maman, comme tu maîtrises le blog je n'y crois pas !!!<br /> <br /> Bons souvenirs de l'été dis donc...<br /> <br /> Bisous isérois
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité