Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
30 novembre 2009

óla de Villarica

Chere cousinerie

En lisant tous vos messages les doudous se disent : quel amour il y a dans cette famille c'est fou ! Je remercie tous ceux qui ont pu venir a notre mariage, et j'embrasse fort tous ceux qui n'ont pas pu se liberer... Cette journee fut merveilleuse, y compris grace a vous qui l'avez faite !...
Nous y pensons beaucoup, car nous y avons recu d'innombrables marques d'affection ! Quel bonheur d'etre entoure de tous ceux que l'on aime, c'est completement ouf !...DSC00080__Medium_
Du Chili, les doudous roucoulent tranquilles... Plus nous descendons, plus il fait frais, et j'ai enfin opte pour le bonnet
chilien ! DSC00115__Medium_ Tendres baisers
Paulina et Lorenzo (rebaptise ainsi, pour eviter de devoir prononcer Albaño, Cf dictionnaire d'español pour les plus curieux).

Publicité
Commentaires
B
On va en parler pendant longtemps de ce bonnet ! Il est nettement moins glamour que le voile de mariée, mais il te va très bien !<br /> Profitez à fond de ce beau voyage, et merci d'avoir pensé à nous et de nous avoir fait ce petit clin d'oeil d'America del Sur ! Eclatez-vous à fond !<br /> Gros bisous
S
Geoffroy peux tu m'expliquer comment à 19h01 tu mets un S à un beau voyageS et encore un S à j'ai moiS aussi ...Faut qu'on cause mon garçon soit t'as bu ................soit t'étais pas tout seul ...........Posté par MAMANCARO
L
Théodore veut le même !!!<br /> Bisous, and enjoy !
T
A Laurenzo et Paolina Merci de nous faire partager un petit instant de votre lune de miel...C'est vraiment sympa et ça fait rêver!<br /> <br /> Pauline ton bonnet chilien te va comme un gant!hi,hi. Nous penssons fort à vous<br /> BizzZabel
G
Ils ont l'air de passer un beau voyages les jeunes mariés :) le bonnet péruvien te va trés bien Paul! J'ai mois aussi un super bonnet péruvien 100% tourangeau (enfin 100% décathlon quoi.. à fond la forme!) il faudra qu'on compare! je vous fait plein de gros bisous et encore merci pour cette immense journée/soirée que nous avons passé en votre compagnie... que du bohneur :)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité