Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
22 décembre 2009

JOYEUX NOEL..............

Coucou a tout le monde

Ca m'a pris une demi heure pour arriver a inscrire une photo sur  le blog...., alors chers "cousins et cousines" ca me suffit, et je vais aller me plonger une tete dans la mer car il fait 30 degres,-

Dans les cas ou vous ne l'auriez pas reconnu, cette bouille, c'est celle de Julian, "ready to party..." le soir de la finale de ses examens.

Merci de votre merveilleuse joie de vivre. Happy Chrismas to everybody.

Je vous envoie d'autres photos demain!!!

Dada s'entraine pour la photo "tete de c... du petit matin" et c'est pas triste!!!!!!!!!!!

A bientot- Hugs and Kisses de Cathy

DP1000352

Publicité
Commentaires
T
Désolée j suis en vacances donc je n'ai plus d'ordi à moi tout seule Faut partager avec Daniel et Elouan!<br /> Superbe le look de jul' j'aime bien son futal!<br /> Bravo Cathy tu te débrouilles sur le blog<br /> Suis pamée d'admiration.<br /> Bisous Braz<br /> zabel
B
Hello les cousins Australiens ! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... Nous il doit faire au max un bon 5° au soleil, donc on n'est pas mécontents de plonger sous la couette ;-)<br /> Nous pensons fort à vous en ces périodes de fêtes !<br /> Gros bisous
G
Des photos de têtes dans le paté du matin il en faut il en faut! Il nous manque la famille Vaucheret au complet!!! Puis Gweno qui doit être un bon candidat et sans oublier les Saby Rennais (même si le petit Théodore est trés bien placé) On veut les photos!!! (Tonton Foifois le matin doit être tout bien tout propre comme d'habitude... même pas drôle!)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité