Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
1 janvier 2010

Bonne année!!!!!!!!

Et beh quelqu'un se devait de le faire

j'me jette à l'eau alors!

BONNE ANNEE !!!

Bon je suis d'accord avec vous... les couleurs sont assez ignobles mais elles ont été choisies de façon aléatoire...

Mais cela n'empêche que je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010 avec tous mes voeux de bohneurs, je vous donne de la joie du courage de la motivation de l'amour à foison!!!

Je vous embrasse tous trés fort bonne année, bonne santé (mais pas des pieds...)

Et à trés bientôt sur la cousinerie la p'tite famille!

Bisous!!!!!

Publicité
Commentaires
S
des milliers de joies de bonne santé et merci à toi Geo de nous avoir tous devancé BONNE ANNEE 2010 soyez heureux et ne changez pas ....c'est comme cela que l'on vous aime.
S
Merci pour tous tes voeux p'tit Geo ! Mais tu devrais pas être en train de réviser tes partiels au lieu de bloguer ??? ;-)<br /> Et les sacrosaintes bonnes résolutions alors, hihihi ?!<br /> Je vous souhaite à tous à mon tour une très bonne année 2010, une bonne santé, tout plein de bonheur, et plein de succès dans tout ce que vous entreprendrez ! Et puis aussi des sous-sous dans la popoche parce qu'on a beau dire c'est bien agréable !!!<br /> Et puis des nouilles, parce qu'on a beau dire que la nourriture des dieux c'est le nectar et l'ambroisie, et que le repas préféré des Français c'est le steak-frites, bah moi je trouve que y a rien qui remplace les nouilles !<br /> Sur ces bonnes paroles, plein de gros bisous !
T
Elles sont très bien tes couleurs de "bonne année"!<br /> Et puis merci pour tes bons voeux.T'es 'core l'premier à l'bloger en 2010!<br /> Moua ,je te souhaite bonne chance ,bon voyage et surtout de péter la santé... <br /> Bon vent pour 2010!<br /> bisous braz
L
Merci Geo,<br /> Bonne année à toi aussi, bonne année à tout le monde, joie, bonheur, santé, amour, réussite, mais aussi occasions de se voir :)<br /> Bisous à tous, grands et petits, proches ou à l'autre bout du monde !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité