Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
5 janvier 2010

welcome BOB

Hello comment allez vous ????

Bonne ANNEE à tous et surtout bienvenue à BOB le nouvel arrivé de la croix fonfon ......... et même pas peur avec l'exercice de diction du père Matthieu ...BOB le Baobab BOB le Baobab BOB le Baobab .......

Mais il faut lui faire un accueil digne de sa future splendeur et donc ses amis de la croix fonfon lui déroulent le tapis_rouge.........

tout d'abord voici OLIVIER du bord de la fenètre de la salle de bain.....olivier "hello Bob, moi c'est Olea Europea mais no problèmo tu peux m'appeler Olive ...je viens du sud moi aussi... "

ensuite althea hibiscushibiscus le protégé depuis 3 ans de l'abominable femme des neiges "salut Bod appelle-moi Hib c'est plus fun......"

et puis plus compliqué ...METROSIDEROS EXCELSUS ....HIHIHI avec un nom comme ça il n'a pu arriver que des mains de la frangine celui là...) je vais même vous donner son nom français ....POHUTUKAWA et promis ce n'est pas une insulte ..... c'est l'arbre de Noël de Nouvelle Zélande pohutukawa comme j'vous l'dis ... bon on va pas le surnommer POPO parce que forcément ça va faire rigoler tout le monde .... donc on va l'appeler Raymond au hasard ...

donc après avoir lié connaissance avec tout ce petit monde notre Bob eponge....mais non pas lui, le notre, Bob le baobab va pouvoir couler des jours tranquilles à la croix fonfon sauf que ....

On a oublié ACACIA DEALBATA .....qui ça ??? Ben MIMUS le latin....c'est qui ça Mimus ???

Ben c'est lui l'autre protégé du père Matthieu mimosas_2 celui qui se gèle les pompons dès qu'il fait en dessous de 10 degrés et qu'on a rentré vite fait dans la cuisine bien au chaud .....alors lui on va l'appeler pompon parce que j'ai pensé à GG mais yen a déja un à la maison qui va plutôt bien au niveau du tour de taille ..... (c'est juste les feuilles du dessus qui tombent et qui ne repoussent pas d'ailleurs)

enfin bref bienvenue à BOB et merci à la mère nourricière .....qui se tape déjà :

Pépère,Ginette,Bicephale,Patapouf,Truite ou Truc ou pissette ou calimero,Olive, Raymond,Pompon,Lierre,GG et maintenant Bob et tout ce ptit monde en nourrice et bien moi je vous dis .......que c'est une sacrée responsabilité tout ça .... en effet dès qu'ils ont des boutons, on est sur le qui-vive!!! et dès qu'ils n'en ont plus c'est un drame.

Allez en attendant que tout ce petit monde veuille bien nous faire quelques bourgeons la NOUNOU vous embrasse tous bien fort et longue vie à BOB .......BISOUS ET BONNE ANNEE..

au fait Matth  il n'y peut être pas que ta main qui est verte (de la part de l'abominable femme des neiges...) hulk

Publicité
Commentaires
G
Oh la vache le Gaffiot... ça me rappelle les cours de Madame Achaintre ça... ah le latin.. en même temps j'ai quand même eu 20 au bac hi hi hi!<br /> Et pis Moman (ou Raph) si tu veux jouer les scientifiques avec les noms barbares moi j'vous préviens je fais péter les molécules!!! ça va saigner!!!<br /> bon bah gros bisous de Hydrocéphale qui a été oublié dans la liste..
S
Pfiou là là, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas plongé dans du latin ! IL va falloir que je ressorte mon Gaffiot :-) !<br /> En tout cas merci d'avoir présenté toute la vegetable family, c'est vrai que ça commence à faire du monde tout ça...<br /> Et pis surtout merci de t'en occuper, paske sinon on serait bien embêté !<br /> Mais je te promets que s'il faut les rempoter ou creuser un trou plus grand dans le jardin pour les replanter, je m'en occuperai... (Gloups, je viens de me griller devant tout plein de témoins...)<br /> Alors t'as rebaptisé mon p'tit mimosa Pompon ?<br /> Allez, gros bisous enneigés...
S
c'est cédrus ....celui qui a 2 têtes .... et pour ton poivron t'avais qu'a l'mettre ailleurs que à côté de ta fougère(surnommée foufoune) de ton lierre et toutes ces plantes qui envahissent ta fenêtre...que je n'ai pas toutes énumérées pour cause de manque de place sur le blogggggg.<br /> bisous de la Nourrice
R
OUI enfin BRAVO LA NOURRICE je me rappelle bien que, fut un temps, il y avait un poivron entre olive et raymond... ah ça bravo hein, 20/20 belle jeunesse vive la France! <br /> <br /> Et c'est qui bicéphale??? coco?<br /> plein de bibisousou
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité