Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
11 mars 2010

Happy Birthday Jambon Froid!!!

                                                Et oui! meme en Amerique j'y pense!

Et comme je vois que personne ne t'as mis de petit mot...

Je te souhaite un tres tres bon anniversaire Tonton Foifois!

Je suis desole... je suis au boulot donc je n'ai pas de jolies images de gateaux avec quelques (soixante...) bougies a mettre dessus, mais le coeur y est!!!

Plein de gros bisous a tous!

Continuez d'alimenter le blog!!! moi je veux de vos nouvelles!!!

Je vais tenter de mettre des photos un de ces 4 (mais n'ayant pas internet chez moi... c'est dur...)

Encore Joyeux Anniversaire Jeff!!!

A bientot les pitits ZALRIC!!!

Publicité
Commentaires
T
Même de si loin tu n'oublies pas l'annif de ton tonton ;Jambon froid c'est pas mal,mais j'aime bien aussi "Jean sans sou"surnom donné par Philippe Nusbaumer ou "passoire à thé" ça c'était les Alric sister's qui l'appelaient comme ça dans les années soixante; <br /> T'es heureux en Louisiane?<br /> Bisous braz<br /> PS:joyeux 60 ans vieux frère.
B
Et pour ma part ce n'était qu'un petit mail envoyé directement à l'intéressé... Donc je me joins à Geo et Mam pour te resouhaiter un très joyeux anniversaire tonton !<br /> Grosses bises à tous, à bientôt !
S
bravo mon Geo d'y avoir pensé.... de mon côté je me suis contenté d'un coup de fil pour souhaiter un hyper méga heureux anniversaire à mon grand frère.....je mettrai des bougies demain sur le blog pour faire plus fiesta ....allez gros bisous à toi mon garçon et à toi grand frère (Françou!!!!)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité