Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
15 mai 2010

"Thank You So Much!!!" (dixit la serveuse Chinoise d'un trés bon resto chinois à 5$ le menu à Lafayette...)

Mes chers cousins Alric Rennais (pis tonton Jeff et tata Fanny aussi!)...

Une spéciale dédicasse pour vous, car, avec beaucoup de retard je l'admets...

Je vous remercie trés trés fort pour le super bolide que vous m'avez si généreusement donné!!!

P1010100

Voici trois jours que je suis rentré à la Croix Fontaine et j'ai conduis une bonne grosse heure jeudi avec Gégé
et pas mal d'aller et retour (Ambillou-Tours) hier avec Matt!
Je n'ai pour l'instant renversé personne...

P1010105

C'est tellement une joie d'avoir SA voiture!
Et puis je rigole bien dedans! Le starter (je sais même pas comment ça s'écrit dîtes donc...)
le volant à tourner tourner tourner!
C'est encore mieux que sur une voiture moderne!!! vrai de vrai! j'adore!!!

Donc je voulais vraiment vous remercier car je suis tout heureux avec ma belle Ford rouge!!!
(rien à envier aux acteurs Américains na!)

P1010093

Maintenant... Attention quand vous prendrez la route du côté de Tours et d'Ambillou...

Gros bisous à tous et encore merci mille fois!!!

Votre Geo

Publicité
Commentaires
G
Rien de plus à ajouter que le titre...
S
mais un SAPIN .......SIMPLET....
G
J'ai trouvé le truc pour que tu ne monte jamais dans ma voiture :) un sympa qui "sent bon" la vanille :D !!!!
S
ne t'inquiète pas ma Ségo ...aucun risque Jo est un perfectionniste au volant ..il est encore dans la période où il respecte tout et c'est cool ....il respecte même la trouille de sa chère mère ...et oui je suis la seule de la croix fonfon à n'être pas encore montée avec FANGEO...tendres bisous à tous et à bientôt.Caro
L
Hello pilote,<br /> <br /> Contents de savoir que Titine coule des jours heureux à la Croix Fonfon !<br /> Bonnes balades et attention aux excés de vitesse :)<br /> Bisous
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité