Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
25 mai 2010

Douze mois échus !

   Bien le bonjour mesdames et messieurs, éminents membres de la cousinerie !

Si mes souvenirs sont bons, nous avons un autre événement majeur à célébrer au sein de notre belle famille...
Les un an d'une petite princesse lyonnaise ne passeront pas inaperçus tant que la BGCT (Brigade des Grands Cousins Tarés) veillera au grain...

Il y a plus d'un mois, un petit frippon avait le droit à deux chatons
Cette fois-ci, la petite Lucie héritera d'une gentille souris !!!

Souris_Luvie

Bon Anniversaire ma jolie !
Mille bisous de la part d'Elouan et Isabel !

Publicité
Commentaires
L
Félicitations Elouan!!<br /> Voilà un joli diplôme qui, on l'espere, va t'ouvrir rapidement les portes du travail!!<br /> Ta p'tite cousine Lulu aurait bien besoin d'une initiation à la langue anglaise car avec ses parents bien franchouiards...c'est pas gagné!<br /> Bizz
C
Coucou Lucie, <br /> Je pense fort a toi qui a trouve le moyen de naitre au mois de Mai...J'adore Ta petite bouille touteronde!!, rien que d'y penser me fait fondre de tendresse. <br /> <br /> Pour toi en pensees, je t'envoie un gros gateau au chocolat, + mille baisers de la part des kangourous, wombats et perroquets, de Dada, Julian et cathy...<br /> <br /> Happy Birthday to your lovely Dad too -<br /> <br /> Cuddles and Huggies rom Australia.
S
Joyeux Zanniversaire petite Lucie... Avec quelques jours de retard !<br /> Je compte sur tes parents pour avoir planté ta première bougie sur une tarte aux pralines :-)<br /> On pense fort fort à vous, plein plein de gros bisous !
S
eh voui sa première petite bougie c'est trop mignon ...je me suis fait dépassée sur la ligne pour le blog par Isa la surdouée des zanniv car j'avais lu l'article de l'année passée dans lequel ton cher Papa nous annonçait ta naissance le 29 MAI ... bravo JB hihihi, des milliers de tendres pensées pour vous 3 et pour toi ptite luciole bon anniversaire de tatacaro de sa jolie campagne Ambelloussienne AUSSI...
T
Nous zaussi ,de notre campagne ambelloussienne (Celle du PBdLM, la seule, la vraie...suivez mon regard) nous souhaitons à l'arrière petite fille(la seule, la vraie) de son arrière grand Mère,un très joyeux premier anniversaire.<br /> Fanny se joint à moi pour aider la jolie Lucie à souffler sa bougie.<br /> Bises en sacs et en palettes.<br /> jf
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité