Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
3 juin 2010

les doudous à BRIANCON

Chers counsaings,

Les doudous voyageurs rechaussent leurs baskets et sillonnent le sud de la France, après la Chartreuse il y a un mois, à présent Briançon !

Vue de l'hôtel (nuit offerte comme cadeau de mariage, vive les smartbox !)Briancon_1_hotel_1_

Joli port de pêche me direz-vous ? Il s'agit d'une cité médiévale juchée sur un piton rocheux bien connue pour la gargouille (petit ruisseau qui coule au milieu de la ruelle principale de la vieille ville ), mais aussi et surtout pour la fortification Vauban inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'unesco.

Alban m'y a fait monter, nous y étions seuls au monde (il m'a dit avoir réservé la piste de rando rien que pour nous !) de là haut, la vue est imprenable. macheurs

Et oui, 6 mois de mariage, ça se fête à grandes enjambées doudesques !!!!

Nous avons ensuite roucoulé autour d'un fameux plat de crozés...

Un clin d'oeil de chez nous à tous !l_appart

Publicité
Commentaires
G
alala.. vous savez à quoi je suis en train de penser?.. il y a un peu plus d'un an.. la moitié des p'tits arrière petits chérubins de mamizon n'étaient pas encore nés.. les doudous étaient tout juste fiancé et j'en passe et des meilleurs.. si on regarde les premières pages du blogue on rigole bien :) on voit plein de choses qui n'y était pas.. on voit la progression de la famille Alric toujours plus loin toujours mieux.. et ça, ça fait vraiment plaisir!!! merci à cette belle famille je vous embrasse tous trés fort!!! et au passage c'est vrai que Briançon ça a l'air pas mal du tout!!! il faudrait ptet que je parte un jour en quête de connaître mieux mon cher pays... gros bisous à tous!!!!
T
Bravo,vous souriez "Gips" même quand ça grimpe!<br /> Merci de nous faire profiter de vos petites virées par l'image;<br /> Peut-être à bientôt,qui sait? <br /> Bisous Braz
I
Coucou les Aventuriers !<br /> <br /> Ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles ! <br /> Bande de petits veinards, Briançon m'a l'air d'être un bien joli petit coin !<br /> Déjà 6 mois, ça passe drôlement vite... Mais à voir vos bouilles sur la photo, vous avez l'air de bien tenir le coup et de vous supporter !<br /> <br /> Et puis c'est sympa d'avoir une photo de votre petit chez vous, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi où c'est un peu le boxon ;-)<br /> <br /> Allez, gros bisous !!! (et promis Paul, je pense à toi pour les photos...)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité