Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
22 juillet 2010

Miam Miam...

Cher blog, petit message express !

Ce soir, il y avait un pot organisé au boulot. Et les pots organisés par Lagardère, c'est plus du style Fouquet's

Fouquet_s

que Flunch...

Flunch_3

(bien que je n'ai rien contre le Flunch, dont l'unique nom suscite encore chez moi de mémorables souvenirs en compagnie de Mamie lorsque j'étais haut comme trois pommes...)

Bref.
Il y avait un 'petit' buffet avec plein de bonnes choses, du sucré, du salé, re-du sucré, re-du salé...

Et des tartelettes aux myrtilles...

tartelettes_aux_myrtilles_446629

3362925346_8aee6252c7

2393036515_920854a935

C'est bon les tartelettes aux myrtilles. Et celles-là l'étaient particulièrement. Je m'en souviendrai longtemps.

























Mon tee-shirt blanc aussi.

tache

Matt, 28 ans, gourmand, qui s'apprête à quitter son boulot et à traverser Paris tout en croisant le regard de centaines de personnes et de touristes avec son beau tee-shirt taché, qui voulait simplement partager ce moment de solitude avec vous.

Publicité
Commentaires
R
Tu aurais pu prendre en photo ta tache!<br /> Une VRAIE tache de maître sur toile coton 55mmx4mm, colorants naturels, pinceau en poil de BLAIREAU héhé.<br /> <br /> Conservé au Muséum National du Bac à Linge (dont la conservatrice devrait d'ailleurs te faire payer la lessive héhéhé)
G
Bien fait! ça t'apprendra à t'habiller en blanc.. j'espère que t'as pas eu que ça à manger? ^^
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité