Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
27 juillet 2010

NOUVELLE ENIGME!

BRAVOOOO A TATA FOUF et CLAIRETTE

isab
Tata fouf GAGNE LE PREMIER ROUND (pardon j'avais pas d'autres photos sous la main...)

(on ne relèvera pas les propositions de Geobite... hein, les vieux et les enfants attirent les tuiles? quoi qu'en fait c'est assez subtil...)

Voici l'énigme du jour, très fastoche:

Mûr à point, l'été il est fauché; Fauché, on l'est de ne point en avoir.

Trop facile...mais ne rigolez pas trop, y en a des super tendax!

Besos à vous tous! Mère Rouphas

Publicité
Commentaires
E
Si tu tapes l'énoncé tu tombes sur http://www.prise2tete.fr c'est impressionnant le nombre d'énigmes !
G
Pour une fois que j'avais trouvé tout seul... et oui c'est trés subitle! j'pensais à la pauvre mamie qui attire les tuiles.. puis y en a plein sur les toits!!! (moins dans les jardins..) na! je devrais avoir un demi point!
C
ça me va très bien ce jeu... comme tout le monde le sait je fais partie des nazes qui mettent plus de deux heures à coller deux photos ensembles et encore pas centrées. bonne deuxième comme d'hab, je laisse la gagne à Mat et penche plutôt pour le blé, on gardera l'oseille pour la purée<br /> biz à tous
S
(Knuuut c'est le bruit du buzzer, pour dire que j'ai buzzé en prem's !)<br /> C'est de l'oseille !!! C'est de l'oseille !!!<br /> Non ? Bah quoi ? Ca se fauche pas l'oseille ? Pfff... Bon bah dans ce cas on va dire du blé... Mais je suis sûr qu'on peut essayer de faucher de l'oseille.<br /> Zouzous à tous !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité