Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
5 août 2010

CASCA'DIT?

WOUHOU alors là chapeau de roupettes à Matth qui a trouvé la réponse en temps record... (merci le background des années 80!) C'était bien CASCADE la bonne réponse !!!

souris_cascade
En vl'à une, de cascade...

Nouvelle énigme (ne vous inquiétez pas, je pars bientôt en wacances vous aurez une semaine de tranquillité héhé)

"Affichant de hauts bois, il ne craint pas le froid. Lorsqu'on le prend, c'est pour aller plus loin"

(j'ai trouvéééé ! là aussi, c'est l'expérience perso qui joue peut-être ririri!)

Résonnez musettes!

Publicité
Commentaires
G
C'est surtout Moose dans une langue anglophone Mum ^^
S
en canadien c'est le moose .......
G
Pour une fois que j'te bat sur la rapidité! heureusement que l'animal de chocapic ressemble à celui de l'énigme! (ou pas... ^^)
S
Joli jeu de mot Geo...<br /> Bon bah ah y est, j'ai trouvé ! Alors que j'étais en tête à tête avec mon bol du Chocapic du matin, j'ai eu un flash... Mais il m'aura fallu un peu de temps, la fin de la semaine se fait sentir :-)<br /> La réponse ? Bah pour ceux qui ont pas encore trouvé, c'est un animal dont le nom correspond au titre de mon commentaire prononcé vite vite... 2 énigmes pour le prix d'une ! Bizzz
G
Pas trés orignale comme énigme ^^ (j'me met à faire comme mon frangin :p)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité