Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
25 décembre 2010

Happy Christmas

Salut mes adorables nieces et neveux, Coucou d'Australie

Pendant ma balade sur la plage cet apres midi, les pieds dans la fraicheur de l'ocean, j'ai-( et pourquoi pas)- bien pense a vous, parce que, meme si je ne vous ecris que rarement, je suis tout le temps dans le coeur , tres pres de vous.

Alors, HAVE A MERRY CHRISTMAS , and A WONDERFUL NEW YEAR TO COME.

Ce sont de journees comme aujourd'hui, ou alors que tous les Australiens sont en famille, je me retrouve moi meme sur le Blog, a sourire des images et histoires de ma famille... et de toute votre imagination debordante et qui me fait chaud au coeur.

Je n'ai pas encore maitrise le domaine des photos... vous n'avez donc droit qu'a ma pensee ce soir.

Mais des que je chope Julian entre deux text messages, ou CD ou sorties, ou..., vous aurez droit au pere Noel en maillot de bain.

Mille bisous, Huge Hugs, forever

Cathy, Dada and Julian 

,

Publicité
Commentaires
S
et plein de gros bisoous gelés de toute la famille , nous pensons à vous de tout coeur, le réveillon c'est bien passé avec Mamie et Isab c'est cool ...mille tendres pensées à vous 3 et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur, c'est l'essentiel.Caline
S
Un immense merci pour tes tendres pensées qui nous vont droit au coeur et nous apportent un peu de chaleur, quand il fait pas loin de 0° dehors (gla gla gla...)<br /> Nous pensons très fort à vous du coin de la cheminée, à côté du sapin, et nous vous souhaitons un très Joyeux Noël tout plein de de bonheur et de douceur ! Plein de gros bisous !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité