Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
27 décembre 2010

Mieux vaut en retard que jamais...

Retard

Bon, il ne faut pas non plus exagérer... On est le 27 décembre, soit 26 + 1, on a donc juste une toute petite journée de retard pour souhaiter un super bon anniversaire à notre ("p'tit") Geo !!!

Et puis je sors mes 2 jokers...

Déjà, une montagne de cadeaux à emballer, ça prend du temps !

Cadeaux_Anniv__

Et puis, les gâteaux d'anniversaire, fallait bien aller les chercher !

G_teau_1 G_teau_2

On pouvait pas être au four et au moulin, et devant l'ordi à taper un p'tit message sur le blog...
Et pis on était là avec toi, donc tu sais bien qu'on t'avait pas oublié !!!

Allez, gros bisous, Môssieur le majeur et vacciné... On t'aime fort !

21ans

Matt, 21 ans + des grosses poussières, majeur, mais pas sûr d'être à jour dans ses vaccins...

Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de retard... BON ANNIVERSAIRE Geoffroy!! Bon, bien sûr le retard se compte désormais en semaine entière...mais avec tous ces jours fériés, dimanche, vacances etc... ça passe tout ça comme excuse???!!<br /> On t'embrasse bien fort en direct de Lyon
S
Quel bô chapeau.........mille tendres bisous d'amour mon grand doudou et encore bon anniversaire et bon 21 ans et bonne année et tout et tout ...
G
Oui je ne pense pas non plus être à jour dans mes vaccins! ^^ en tout cas merci beaucoup frérot! et puis de toutes façons le 26 c'était un dimanche.. le blog est fermé! donc c'est pour ça que c'est apparu le 27! bon en tout cas plein de gros bisous à tous et à trés bientôt!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité