Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
7 janvier 2011

Bad Day !

Cher Blog,

eh bien aujourd'hui, c'était une journée caca.

Bad_Day__

Voilà ! On ne peut pas toujours être au top, et là, je suis naze. Tout le monde m'a fait ch... au boulot, le temps m'a paru long, j'ai fait de la paperasse toute la journée et je déteste ça, j'ai reçu ma facture EDF, il pleut,... Heureusement, la semaine est finie, direction la piscine, puis la gare, et retour à Ambillou-les-bains, au calme... Et puis c'est pas grave, demain sera un autre jour !

En tout cas, je pense fort à vous ! Gros bisous !!!

Matt, pressé de rentrer, dont le train doit arriver à Tours à 22h41, soit dans 4h22min... C'est long, 4h22, il peut encore s'en passer des choses...

Publicité
Commentaires
T
Ici ça caille++,on avait plus internet depuis 8 jours,et bien que mon nouveau boulot me plaise ,je galère et rame comme une perdue!!!<br /> Enfin je sais que tu es là ,alors ça c'est le rayon de soleil qui me réchauffe le coeur;<br /> Bisous Braz.
S
du ciel bleu (y'en a pas mais c'est pas grave ..) et toute mon énergie ....et ça y en a ...tendrement.... Maman Caroline
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité