Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
16 mai 2011

un nouveau défi pour FROG - MATT

Cher cousin,

C'est bien joli de manger des crêpes à la saucisse, de se donner mal au coeur dans la grand roue, d'asticoter les carpes du lac d'Ambillou et de rototouiller devant des rugbymans bodybuldés, mais je te lance un nouveau défi, digne des plus grands défieurs de tous les temps!

Si tu acceptes ta mission, tu devras trouver avant le 6 juin un moyen de faire dormir ta petite cousine Euzénie (prononcé par Théodore)... SUR LE DOS!!!

On a tout essayé :

1) avec nous (photo prise à mon insu au levé d'Alban)

 DSC_0311

2) dans la couverture miracle

(effet emmailleutage garanti... et les larmes aussi... on s'est vraiment fait carotter de 25€),

url.jpg

3) en la reposant délicatement dans son lit (résultat : les bras s'écartent brutalement et réveillent notre princesse, même si ses biscottos ne sont pas si gros!)

RELEVES-TU LE DEFI???

ES-TU PRET A AFFRONTER LE MINI MONSTRE NOCTURNE EN BODY ROSE???

DSC_0328

DSC_0337

Publicité
Commentaires
B
Chère Cousinette ! <br /> Bah quoi, c'est pas bien qu'elle dorme sur le ventre ?<br /> A défaut de de trouver une solution miracle, je te propose un top 9 de tout ce que j'ai trouvé pour faire dormir votre petit bout de chou :<br /> 1_Le traditionnel tour en voiture (il paraît que y a la place de dormir dans la voiture de Papi Jihefa, donc vous faites d'une pierre deux coups !<br /> 2_Tu lui fais faire 5km de footing avant de la coucher, après c'est dodo garanti (en tout cas, avec Patapouf c'est radical !)<br /> 3_Tu l'empêches de dormir pendant la journée, comme ça elle dormira mieux la nuit...<br /> 4_Tu lui montres le passage du Livre de la jungle où on voit Kââ: "Aies confiance..."<br /> 5_Tu la ramènes au SAV et tu demandes le modèle où on peut enlever les piles<br /> 6_Tu la berces un peu trop près du mur<br /> 7_Un petit cocktail Prozac / Valium dans le biberon ?<br /> 8_"Achète-lui un portable, un troupeau de poneys, un bâton de dynamite, et ajoute un kangourou si elle s'endort tout de suite" (dixit BENABAR !!!)<br /> 9_Arme-toi de patience et dis-toi que finalement, c'est pas grand chose...<br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir tout plein de voir des jolies photos de ce petit bout de chou!<br /> Et pour répondre à ta question, je crois que non, je ne suis pas prêt à affronter le monstre au body rose... Je vous le laisse !<br /> Tout plein d'énormes bisous !<br /> A bientôt
C
Hi hi hi... je vois que l'on s'est tous fait avoir au moins une fois avec notre PREMIER ! Nous avions acheté à Antoine un ours qui reproduisait les bruits de l'utérus : soit disant miracle pour faire ses nuits ! Il a fini passé par le balcon !<br /> Quelle fatigue ces premières semaines (je n'ose pas dire mois de peur de ne pas vous décourager !). Mais tout cela est très vite oublié et leur sourire d'ange nous fait craquer !<br /> Votre petite puce est bien jolie et je lui fait plein de bisous tout doux...
S
je ne sais pas si Frog Matth va relever le défi (il est capable de tout même d'emmener sa vieille mère le photographier au bord de l'étang d'Ambillou à point d'heure, donc je ne parierais pas qu'il ne trouve pas une combine(de plongée)pour tenir allongée Euzénie) mais quel bonheur de voir cette adorable bouille dont on entend parler si souvent par les heureux propriètaires du PBDLM...merci tout plein de ces photos et dormez bien les filles pendant que l'homme va travailler...tendres bisous de Caro
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité