Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 novembre 2011

2 novembre... Partie 2

Cher Blog,

eh bien ça y est, c'est fait, j'ai passé le cap...

30 ans

Et vous savez quoi ? Eh bien je n'ai pas pu faire tous mes défis !!!

On s'en fout

Mais vous voulez que je vous dise ? Eh ben on s'en fout !!!
Je ne vais pas chercher d'excuse bidon, tout s'explique simplement par une mauvaise organisation, un peu de flemme,

garfield - flemme

et finalement, une vie déjà bien remplie !
Faisons quand même un petit bilan...

1 - Faire un tour en ULM
2 - Faire un saut à l'élastique
3 - Faire les 10km de Tours ok !
4 - Passer au-dessus de la barre des 80kgs... ok !
5 - PUIS redescendre sous la barre des 76kgs ok !
6 - Lire "L'Être et le Néant" de Jean-Paul Sartre (ou tout autre livre de ce style) ok !
7 - Mettre une photo de moi tout nu sur le blog ok !
8 - Aller sonner chez le Docteur Charron un soir très tard ok !
9 - Mettre de la lessive dans une fontaine du boulevard Heurteloup
10 - Prendre une photo du nom de toutes les rues du Monopoly ok !
11 - Aller au feu d'artifice du 14 juillet à Paris
12 - Faire un repas de la lose, avec que des trucs que j'aime pas
(une huître, du foie de morue, des choux de Bruxelles,...)
13 - Passer une nuit à la belle étoile dans la forêt
14 - Aller voir un ballet ou un opéra ok !
15 - Aller manger un oeuf coque au Fouquet's à Paris – Défi fait mais article pas encore publié…
16 - Ne pas me tondre la barbe pendant 30 jours ok !
17 - Arriver à me toucher la pointe des pieds en gardant les jambes tendues ok !
18 - Me raser le M de Matt sur le torse ok !
19 - Gober un oeuf cru ok !
20 - Sauter un obstacle à Chwal
21 - Faire l'homme-grenouille dans l'étang d'Ambillou ok !
22 - Aller manger des cannelés avec Geo à Bordeaux ok !
23 - Aller manger une galette-saucisse avec Raph à Rennes ok !
24 - Faire un tour de grande roue ok !
25 - Aller à La Bitte (c'est plus près que Montcuq...)
26 - Aller voir un match de Rugby au Stade de France ok !
27 - Manger du piment
28 - Aller en boîte de nuit avec mon frère et ma soeur
29 - Envoyer une carte postale à toutes les familles de la cousinerie
30 - DEFI JOKER !

Ce qui fait un total de 18 sur 30... Soit plus de la moitié, ce qui est quand même déjà pô mal ! Quand on pense qu'Hercule et Astérix n'ont fait que 12 Travaux chacun...

hercule les_12_travaux_d_asterix

Mais vous savez quoi ? Eh bah on ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Je m'étais fixé 30 défis, je ferai mes 30 défis ! Et puis comme ça, cela nous assure encore quelques articles sur le blog...

Allez, c'est reparti pour de nouvelles aventures ! Bisous à tous !

Matt, 29ans et 365jours : quand y en a plus, y en a encore !

Publicité
Commentaires
L
Ca y est!! Le grand jour est arrivé!! Alors, BON ANNIVERSAIRE Matthieu!<br /> 30 petites bougies à souffler et encore quelques défis à réaliser! J'ai hâte de voir le défi de la fontaine en mousse...devant le regard de mamie Suzon?! <br /> A très vite pour de nouvelles aventures<br /> <br /> Bizzz
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité