Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
14 avril 2012

Les Vikings arrivent!!

Salut les cousins!

Après de longs mois d'attente, ça y est, on l'a eu!! J'ai obtenu ma mutation à ...Caen! Nous sommes super contents de revenir dans le grand Nord...tout proche de la cousinerie! (enfin... d'une grande partie!). Je commence mon nouveau boulot (scanner au CHU) le 2 mai. Alors, depuis qqs jours, c'est papiers, cartons, recherche d'appart, recherche d'ecole pour Lucie, mise en vente de notre appart, allers-retours direction Emmaus et la décheterie, finitions de l'appart (nous venons de repeindre le plafond de l'entrée à 21H ...on verra le resultat demain!).

La suite au prochain numéro...

Bizz à tous

JB, Lucie et Laure

PS : Mathieu, t'as bien fait de programmer ton circuit montagne au mois de mars... un peu plus et on se loupait!

 

Publicité
Commentaires
R
Wouhou Caen - Rennes 1h54 youpiii !!!<br /> <br /> Super ravie de vous voir arriver tout près, plein de courage pour le nouveau départ et la rentrée JeanBaboum!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> raph
F
Bravo les neveux ! notre périple de futurs retraités passera surement par Caen...juste le temps de vous installer ! des bisous dezAlric à partager avec votre petite puce
S
Bravo Jean Ba pour ta réussite c'est vraiment cool pour vous trois, le rapprochement de Laure vers sa famille est conséquent aussi - 5h 30 de voyage c'est super , plein de courage pour la recherche de l'appart et de l'école pour Lulu mais il reste 12 jours tout va bien ......(enfin il faut mettre le turbo quand même)super contente de me dire que vous êtes moins loin de la croix fonfon et que d'autres fiestas sont à venir.<br /> <br /> tendres bisous
L
Bravo !! Ce sont aussi vos parents qui vont être contents !<br /> <br /> Bon courage pour toutes les démarches qui vous attendent, bonne installation et bon démarrage dans ton nouveau job Jean-Ba !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Ségo & Co
I
Enorme ! C'est trop cool que vous vous rapprochiez de nous... Il va juste falloir que je me trouve un autre fournisseur officiel de tarte à la praline :-)<br /> <br /> Toutes félicitations pour ton nouveau boulot et plein de bon courage pour les jours qui arrivent et qui risquent d'être un peu Rock'N Roll !<br /> <br /> je suis vraiment content pour vous, je vous fais plein plein de gros bisous et je vous dis à bientôt !<br /> <br /> Matt
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité