Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
4 mai 2012

A bon entendeur...

Cher Blog...

Quand les créatures des ténèbres déploient leur ombre sur le monde

hp6_marque_tenebres

Quand les forces du mal sortent des abysses de la terre et répandent la terreur

rgj90shb 2824261366_1

Quand on reçoit son avis d'imposition, ou sa facture EDF...

Imp_ts facture_edf_voltalis_1248055115

Bref, quand tout semble perdu, et sans espoir... Même dans ces genres de moments tragiques, le Bien finit toujours pas triompher.

vog2z1ow Musclor Merlin_Kingdom_Hearts_3_by_TonicShadow

Le Bien vainqueur du Mal. La lumière l'emportant sur les Ténèbres. Le blanc et le noir. Le sucre et le sel. La pluie et le beau temps...Chaque chose se définit et se construit souvent par rapport à son contraire.
Et c'est ainsi que partout où il y a un problème, il y a toujours une solution...

je_ne_suis_pas_appareillable

Oui, là où il y a un problème, il y a toujours, toujours une SOLUTION !

Et par un jour pluvieux du mois de mai de l'an de Grâce 2012, le miracle s'est produit !

Alleluia2

Notre petite Mamiz nationale est allée chez l'ORL !

02_15_orl1

Etape 1 : OK !

Il ne reste plus qu'à passer à l'étape 2... Aller chez l'audioprothésiste, "l'acousticien"...

Mamiz

Alors, vous pariez sur quel modèle ?

mod_le_appareil

On peut donc raisonnblement estimer qu'il nous reste 2 à 3 ans à pouvoir raconter des âneries sans que l'intéressée ne s'en rende compte...

Smiley

Gros gros bisous à tous !

Matt, 30ans, qui a une grand-mère au top: Mamie, elle a peut-être pas le Wifi, mais au moins elle va avoir l'ouïe fine !
Matt, 30 ans, vient de faire un jeu de mots bien pourri...

Publicité
Commentaires
T
Et même que si je n'étais pas sur le blog j'aurais été + grivoise.<br /> <br /> Enfin mille merci,Matt, de nous tenir au jus pour <br /> <br /> l'ouïe de Mamie.Affaire à suivre?...<br /> <br /> Pour l'audio protesiste j'en sais un chouïa de +<br /> <br /> que ma"tite" soeur :C'est un des fils du fameux Docteur Roy.Mais si! on a certainement été à Sainte Ursule avec une de ses soeurs.<br /> <br /> Tout ça pour dire que Mamie a enfin entendu les sirènes de la sagesse lui siffler aux oreilles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoubraz Zabel
S
et bien oui ...j'ai la date du rendez-vous chez l'audio protésiste....rue Bernard Palissy le plus cher de toute la ville de Caesarodunum mais abbbbssssolument charmant et ttttrrrrrrrèèès gentil.Mais je vous laisse languir et avec quelques douceurs (chocolat, nougat, loukoum, pâte d'amande) je vous donnerai peut-être la réponse, en attendant je vous embrasse tous bien fort
G
Ah c'est bien rigolo tout ça quand même, mais je suis sûr que ça va lui faire un bien fou à notre super mamie! Mais gare aux âneries comme dirait mon grand frère! bisous à tous!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité