Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
9 avril 2014

Xin Chao petit scarabée... !

Cher blogounette,

ça y est, j'en suis revenu... J'y ai survécu, et aujourd'hui, à mon tour, je peux le dire:

J'ai fait le Viêtnam... !

MoyenneRambo

Après pas loin de 17h de voyage (bah oui, c'est pas la porte à côté...),

Moyennemappemonde

Petite

sac sur le dos, chaussures de rando aux pieds, barres de céréales, Nuts et Snickers plein les poches,... C'est Darty mon Kiki, en route sur les "Sentiers mystérieux du Tonkin", pour un petit trek de foufou chez nos amis les faces de citron !

Face_de_citron

3 godassesGauche

Vous remarquerez le niveau... 3 godasses ! Ça rigole pas !

2 semaines d'immersion totale en plein coeur d'un pays tout en contraste, au milieu des rizières...

P1110589P1110588

Moyenne

des fôrets de bambous,

P1120137

 le long d'un cours d'eau en pleine jungle,

P1110627
surplombant des vallées,

p1110820

P1110969

avec les montagnes à perte de vue...

P1120011

P1110954
Je vous épargne les quelques 1200 photos que j'ai prises, mais croyez-moi, pas facile de faire le tri ! Chaque paysage est unique...

p1110820p1120297p1120231

 

etitedptée

P1120059

P1120040

Et après ce petit séjour à jouer à Indiana Jones, les pieds dans la gadouuuuuuuue la gadoue la gadoue la gadoue...

P1120318

 à cotoyer les populations locales,

P1110520P1110602


 

à découvrir leur mode de vie...

P1110518

coutûmes 2

et leur culture,

CultureGrande

 

bouddah viet

Boudin 2

nous avons fini notre séjour par une petit tour dans la mythique baie d'Halong...

Baie1

P1120584

L'heure du retour a sonné, Tam biêt !

P1120704

Et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Matt, 30ans et des poussières, n'a jamais mangé autant de riz en 2 semaines... Là c'est sûr, je ne fais plus caca jusqu'à la fin de l'année !

Publicité
Commentaires
G
C'était pas ma guerre!!!!! Mais qu'Est-ce que ça avait l'air bien... La prochaine fois (dans 5-10ans...) Je pars avec toi!!!!
C
Nous t'attendons le 8 mai petit scarabée... Nous regarderons avec plaisir ces photos qui ont l'air si belles...<br /> <br /> Bel exploit en tout cas, belle destination !<br /> <br /> Bisou bisou
M
et bien moi j'ai vu les 1200 photos et c'est abbbbbsssolument magnifique , merci pour cette jolie parenthèse...Mille gros bisous
T
Merci Matth de nous faire voyager aussi loin...de nous faire rêver de pays où nous n'irons peut-être jamais! Bref :J't'adore pour tout ça.<br /> <br /> J'aimerais une soirée photos pour moi toute seule avec plein de commentaires ,svp mon cher neveu "AD". 3 godasses! ça devait être costaud! <br /> <br /> BisousBraz<br /> <br /> Tatafouf
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité