Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
2 novembre 2014

Un p'tit beurre des touyous !

petit beurre

Cher tous,

Voilà pour les p'tits beurres; par contre je n'ai pas trouvé de photos de touyous... Donc si vous avez ça, je suis preneur !

Mais avec un peu d'imagination... Sait-on jamais ?!

Ou bien même, avec un peu de magie: par exemple...

MerlinHollywood_sign_354080327

et quand on y croit un peu, tout est réalisable !

Hbirth

Attention, comme tous les ans, on a droit qu'à une seule prise...

clap

Et voilou, c'est reparti pour un tour !

02 nov bis

Bon Anniv, Moi !

bon anniv !

Merci !

anniv snoopy

Je pense bien fort à vous tous... Car au bout de tout ce temps, si je suis qui je suis, c'est un peu grâce (ou à cause !?) de vous aussi!

 

Tout plein d'énormes bisous, prenez bien soin de vous... Je vous aime fort

Matt, XXXIII ans... Ayé !

Publicité
Commentaires
K
生日快樂...petit scarabée
M
Superbonanniversairematthcalifragilisticexpialidocious....
C
T'as oublié Shreck...<br /> <br /> Donc, prêt à tourner un 5ème opus ??????? <br /> <br /> Qui sait, après l'âne, Fiona, le chat Poté et Monsieur Biscuit, Matt le 33ème, ça l'fait non ???????<br /> <br /> Bel anniv' plein de bisous <br /> <br /> Claire, presque 40 ans, a gardé une âme d'enfant :-)
G
Purée... Comme d'habitude je suis mort de rire! Et forcément t'y vas toujours crescendo gros nigaud alors je vais finir par faire pipi dans ma culotte comme dirait ma chère moman!!! <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire grand dadet et la bise à Angie pour moi! ;)
R
Grosse nouille ! <br /> <br /> Merci de nous faire rire, parfois pleurer, et de continuer à faire vivre ce blog...<br /> <br /> C'est mon défi de cette année, recommencer à écrire !<br /> <br /> En tout cas trrrrès joyeux anniversaire Grand Frère, <br /> <br /> je t'aime fort
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité