Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 décembre 2014

Happy Birthday !

Joyeux Anniversaire notre p'tit Geo national !

Snoopy birthday 2

Tout plein de bisous et de bonnes choses pour cette 25ème bougie...

champo

Vous remarquerez quand même que je suis vraiment trop fort, je ne m'étais pas trompé l'année dernière, quand je disais que nous allions nous retrouver pour une nouvelle Charlotte aux framboises et une nouvelle bouteille de Champomy... !

Prolix

Hé hé, maintenant, tu es plus près des 30 ans que des 20... !
Mais l'important, c'est de rester jeune dans la tête...

Allez, tu as droit à ton petit poème :

J'ai apporté des fleurs, pour ton anniversaire,
Reçois de tout mon coeur, mes voeux les plus sincères.
Pour le jour de ta fête, j'ai un autre cadeau:
Mets mon cul sur ta tête, ça te fera un chapeau !

Bah oui quoi, faut rester jeune dans sa tête !

Gros bisous...

Matt, ton gland frère préféré...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la déchetterie !!! ;)
M
non le magasin a fait faillite...... élément ......... trop cher à nourrir ...
G
Puis c'est surtout que personne n'en voudrait... même pas la déchetterie :D
B
Tu parles d'un cadeau... C'est parce que t'as paumé le ticket de caisse, oui :-)
C
mille bisous à toi grand Duduche ....Bon anniversaire mon grand doudou, tu es quand même le seul cadeau de Noël que je garde depuis 25 ans...c'est bon signe c'est du solide ça Madame ...inusable ....Bisous d'amour...Maman
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité