Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
12 janvier 2015

Joyeux anniversaire Clairette et Pauline Juste un

Joyeux anniversaire Clairette et Pauline

 

Juste un petit mot pour vous souhaiter de jolis moments pour vos anniversaires, BON 40 ANS MA CLAIRETTE .....

UN BEAU BEBE PAULINE ....

BOUQUET DE FLEURSBEAUCOUP DE BONHEUR POUR TOUTES LES DEUX

ON VOUS EMBRASSE FORT ....Caro

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien mieux vaut tard que jamais : je découvre votre message seulement aujourd'hui : la loose !!!!!! ça me touche rétroactivement bien sur, un grand merci d'y avoir pensé ! Le bébé sera un petit gars, qui gigote tout le temps le coquin ! <br /> <br /> Je vous embrasse fort fort de l'Isère où c'est la tempête de neige<br /> <br /> Pauline
S
Joyeux Anniversaire les cousines !<br /> <br /> Tout plein de gros gros bisous et de douces pensées !<br /> <br /> Et Clairette, ne dis pas que tu es vieille, c'est n'importe nawak ! Tant qu'on est jeune dans la tête, tout va bien ! On est vieux que quand on décide de l'être (je sais de quoi je parle, y en a un à la maison...)<br /> <br /> A très vite !
C
Merci, mille mercis à tous d'y avoir pensé.<br /> <br /> Vos petits mots et votre présence en ce jour des mes 40 ans me montrent encore combien la famille est importante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aime tous très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Votre vieille cousine !!!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité