Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
28 février 2015

L'article inutile du jour !

Cher blog,

hier, j'ai craqué mon falzar !

DSC01241

Voilà, c'est tout... Je voulais juste partager ce moment avec toi.
Et puis c'était pour le plaisir d'écrire le mot "falzar", parce que j'aime bien ce mot-là.

Ah si,... autre chose !

Jour J moins 77...

DSC01242

Eh bien, il ne me reste plus qu'à vous faire plein de gros bisous à tous !

Je pense fort à vous... Et j'ai hâte de vous retrouver !
Prenez bien soin de vous.

Matt, 33ans,... Non non, j'ai pas un gros c**, c'est juste que mon fut' était un peu usé :-)

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime bien le mot falzar :) l'article n'est pas inutile du tout c'est le genre de truc qui me fait beaucoup rire!!!
M
et peux tu me dire pourquoi ton slip trainait ce matin sur le gravier (j'en connais deux qui en auraient bien fait de la dentelle ...... Matthieu Matthieu attention à ta garde robe ...(au fait c'est bon les taches des carottes violettes sont parties) ceci n'est pas un message codé..hihi... Gros Gros bisous à tous et à très très bientôt. Mamie Pompon
C
Et oui...<br /> <br /> Article inutile mais très drôle en ce dimanche pluvieux et triste de rentrée !!!<br /> <br /> Alors merci Mat, j'espère juste que ce n'était pas le falzar que tu comptais mettre pour le jour J :-)<br /> <br /> Bisous
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité