Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 avril 2009

Le Road trip Bordelais: jaja, sable et cannelés!

En ce 25 avril, jour de la  L_ST_MARC, quoi de plus naturel pour une mère que de faire 347 km pour ramener un aspirateur à sa fifille chérie...et d'en profiter accessoirement pour ENFLAMMER la Gironde!
Ça va envoyer du canard...

Attention, mère et fille sont réunies pour le meilleur et pour le pire avec au programme:

  • séduire un riche châtelain du Médoc (détenteurs de bicoques de moins de 20 pièces, s'abstenir)

chau_margauxmargaux2

  • vider la bourse dudit baron en dépensant l'équivalent du budget national de la défense en piquette imbuvable avant une bonne dizaine d'années
    1435euros

1435 euros la bouteille de litron!

  • Noyer son chagrin de ne pas pouvoir y planter son tire-bouchon de suite dans un bon remonte-moral migra-cuisse.

    chocochoco2

  • Prises de remords, espérer vainement éliminer la petite framboise perchée sur le haut du gâteau dégoulinant de mousse, crème, etc. en galopant dans le sable mou, même si cela signifie se joindre à une foule de touristes sur une plage supra bondée.

    carcansplage
    nousdeux

  • Étudier la faune (morte) littorale

    flipper
    Le dauphin mort qui fait flipper

  • Chercher désespérément quelqu'un à interpeller en infraction pour pouvoir se la péter avec le manteau du Conservatoire

    manteau

  • Ramasser 20kg d'os de seiche pour ramener à un piaf de 10 grammes.

    osseiche
    Du calcium contre l'ostéoporose!!!

  • De retour dans la civilisation, se mêler aux noctambules

    bordeauxfontainebourse

  • Faire le plein de chlorophylle

    parcrhodojardinspublics

  • Se mêler au petit peuple et faire un tour de marché aux flowers (et y découvrir un arbre de Nouvelle Zélande haaaouuuuu !!!)

    rosepohutukawamarche

    hortensiafleurs

  • Et bien sûr... se goinfrer de CANNELÉS !!!

    cannel_s

VOILA LE MODE D'EMPLOI POUR PASSER UN WEEK-END BORDELAIS DANS LES RÈGLES DU LARD! (eh oui c'était aussi la "Foire aux Jambons"!)
Des bisous!

Raphounette & Mamounette

Publicité
Commentaires
S
non non non ce n'est pas 347 kms que j'ai fait pour aller retrouver ma progéniture mais bien 1200 ....avec ALDO l'aspiro fushia qui à peine arrivé à Bordeaux a été pris en charge à bout de bras par sa nouvelle propriètaire pendant 20 mns à pied à travers le triangle d'or du centre ville avec une Phapha ravie qui s'étonne encore de voir les Bordelais se retourner sur son passage....c'est qu'elle le serrait fort dans ses bras ce veinard d' Aldo qui d'ailleurs a pris ses fonctions dès l'arrivée en haut des 250 marches du 3eme étage sans ascenseur...je ne vous raconte pas mon état .En tous cas juste un merci à mamie suzon pour m'avoir fabriquée capable de faire ma fille comme ça ....et mes couillus aussi mais c'est une autre histoire ...à très bientot sur le blog pour vous raconter mes 2 dernières semaines si mouvementées avec des joies et des moments moins drôles .<br /> merci merci merci Phapha ...JE VOUS AIME TOUS<br /> <br /> TATACARO
C
ben ça alors !!! que vous êtes belles toutes les deux, les cheveux dans l'vent !!! on ne sais pas qui est la mère qui est la fille : mais quel est votre secret ?<br /> z'avez pas oublié de me trouver un châtelain ? parce que tant qu'à faire, je ne suis pas contre joindre l'utile à l'agréable : le chateau, la piquette et ... le bel héritier !!!! hi hi hi, j'espère que nané ne lira pas ces quelques lignes !!! on vous aime et on vous envoie mille bisous
T
A Matt,Raph,et Caro:<br /> J'ai tout lu après avoir fait 32km en 24h en rando à pied,et,j'ai pris des abdos en+ en me bidonnant après lecture.Mon secrétaire a promis de vous envoyer mes photos, mais à 23h30 je ne vois toujours rien venir! <br /> bisous braz
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité