Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 avril 2009

Petite ballade dominiiiique, nique - nicale (air connu...)

Coucou tout le monde !

Eh bien commençons par souhaiter une bonne fête à toutes les Alida que nous connaissons !

dalida

Si si, je vous assure, dites "Bonne fête Alida" avec 4 ou 5 marshmallows dans la bouche, et le subterfuge est parfait...! Bref... Passons...

Comme l'indique le titre de cet article - petit clin d'oeil à Soeur Sourire - il eût été dommage de ne pas profiter de ce beau soleil d'avril pour aller faire une petite ballade... Ce que n'a pas manqué de faire notre cousine venue des lointaines contrées situées 300 mètres plus au Nord...

Balade1

La voilà donc, fière comme Artaban, à chevaucher un beau p'tit gris... Euh, attendez une minute; soyons bien clairs: le p'tit gris n'est en l'occurence pas un escargot...
escargot

Vous imaginez Pauline à bride abattue sur un gastéropode ?

escar_paul

Non, franchement, un peu de sérieux... Reprenons ! La voilà donc, fière comme Artaban, à chevaucher un bel Espagnol - pas de méprise Alban, il s'agit d'un cheval... - par monts et par vaux dans la campagne ambellousienne.

Balade

DSC07735

Mais bon, pas de quoi se la péter, moi aussi je l'ai déjà monté ce chwal !!!

DSC03829

Gros bisous à tout le monde... Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
T
Belles photos,tu sais!<br /> J'savais pas que tu étais "fan" de Dalida ça donne des idées de kdo pour le 2 novembre!<br /> BizzZabel.
S
Merci mon Matth pour avoir capté ses jolies images .......Bien beaux instants de ma jolie nièce sur mon petit girs (sans jeux de mots ils sont tous pris.)<br /> bisous de la propriètaire
G
Du grand art y a rien à dire ^^ mais moi j'ai que ma licence de chevauchage de gastéropode dommage... au moins c'est assez comfortable mais parfois y a des coquilles :/
C
Et comme dirait Hugues : "il a oublié son épée laser dark vador" et Antoine d'ajouter : "en plus c'est pas un chwal qu'il a, c'est un vaisseau"<br /> A bon entendeur ......<br /> Bisous des îles !
À
Comme vous pouvez le constater en images, je reprends du poil (oserai-je dire de la coquille) de la bête après un petit coup de fatigue cette semaine.<br /> <br /> Je remercie chaleureusement Matthieu pour ce montage qui m'a fait pleurer de rire...<br /> <br /> C'est reparti de plus belle, et Carnac n'a qu'à bien se tenir, puisque je vais y passer le week-end prochain avec Bamban...<br /> <br /> Topette <br /> <br /> Polon
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité