Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
16 mai 2009

quel temps mes petits zenfants....

DSC06080Coucou tous les petits blogueurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir faire un vrai coucou et pourtant cela me démange toujours donc d'abord pour remonter le moral des troupes et pour prouver à la famille:" en vacance en Nouvelle Calédonie"que la famille:"sous des trombes (et non pas des trompes)de flotte à la croix fonfon " à aussi des jolies fleurs je vous mets quelques photos prises au bon moment un jour de calme et de soleil .

( depuis il pleut je sais...) je vous aime fort à très vite pour de nouvelles photos et aventures pour l'heure nous partons avec GG vers de new horizons j'ai nommé the Scotland nous allons sur les pas des ancêtres de notre Tweedou DSC07742so britischhhhh......

Je crois savoir que certains messages vont arriver et nous auront de quoi faire chanter certains Ambelloussiens mais ...patience , chaque chose en son temps!!!   

REGALEZ VOUS à bientôt...  Caro!!!

   

DSC06112DSC07773DSC07755DSC07756DSC07761DSC07763DSC06080

Publicité
Commentaires
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité