Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
18 mai 2009

Australian'Marathon

Hello everyone,

JEF m'a donne toutes les informations pour arriver ici, que j'ai imprime sagement et j'ai suivi les instructions sic :   "et tu tapes la... et tu marques ca.... et tu cliques sur ca...."

et me voici, du fin fond de Busselton pour venir vous faire partager une belle joie , celle d'avoir gagner hier la course du Marathon de Bunbury dans ma categorie:woman 60 +  en 4h 20. Tres fiere de ma belle medaille, je repose mes jambettes aujourd'hui en me marrant sur votre site. Lorsque Jules est la, il vous enverra des photos... la je suis encore nulle avec ce systeme et trouve toujours le moyen d'appuyer sur le bouton qui frizzzzzzzzzzzzzze.

HUGE HUGS AND KISSES CATHY.

Publicité
Commentaires
G
De nouveaux membres de la famille!!! bientôt nous serons au complet :) bravo bravo Cathy pour ta médaille! c'est sûr que c'est pas moi qui en gagnerait une à la course! hi hi! En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles!<br /> Bisous!
S
hi Cathy je rentre tout juste de Scotland et je trouve de tes nouvelles quelle joie bienvenue sur ce site familial et bravo pour ta médaille ,nous t'embrassons bien fort à bientôt sur le site .Caro
B
Hello Cathy !<br /> Félicitations pour cette belle performance !<br /> Nous sommes ravis d'avoir de tes news et nous sommes impatients de voir les photos !<br /> Enormes bisous<br /> Matt
T
Non seulement tu gagnes le marathon!mais en + tu viens rejoindre le club des blagueurs!Ben dame c'est sûr tu gazes grande "soeurette"<br /> Tu dois sentir tes gambettes!non?<br /> Bisous braz à vous 3<br /> Ps :n'oublies pas,tu as promis les photos!
C
et ben ça !!! comme quoi, l'air australien,ça réussit à tout le monde. grand bravo pour cette performance on veut des photos !<br /> bravo aussi de nous avoir rejoint sur le blog le plus fou de l'année où nous sommes si heureux d'avoir des nouvelles des uns et des autres !<br /> gros bisous de tes voisins de l'hémisphère sud !
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité