Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
20 mai 2009

Avez-vous déjà...

Avez-vous déjà mangé un schtroumpf au petit-déjeuner...?

Moi oui !!!

schtroumpf2

Moi le matin, pour être en forme toute la journée, je prends un bon petit-déjeuner équilibré, et je mange un schtroumpf. Naturellement riches en oligo-éléschtroumpfs et en vitamines A, B1, R2-D2, C6-PO, les schtroumpfs sont une bonne schtroumpf de minéraux: potassium, magnésium, schtroumpfisium.
Alors le matin, fini le jus de raisin... Faites comme moi !

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes + 1 schtroumpf par jour...

Matthieu, 27 ans, s'occupe pendant ses vacances.

Publicité
Commentaires
S
voui voui je sais que ce grand couillon a bouffé une cartouche d'encre ...finalement depuis Matth fait kk bleu et les schroumphs aussi doivent faire des kk bleus on ne s'était jamais posé la question....et ben c'est fait
T
Matt, j'tadore mais t'es vraiment un gros DEGUEULASSE!!!Décidement tu aimes bien le bleu ...<br /> D'abord le bleu violet après ton exploit dans la <br /> piscine et maintenant du bleu roi!Bon ,dis moi ce que tout le monde voudrait bien savoir:Tu l'as trempé où ta langue? plus tôt dans quoi?<br /> Bisous braz
G
Comment t'as fais ça toi??? quel couillon jvous jure!!!
C
c'est schtroumph c'que t'es schtroumph ! ça déchire le schtroumph ce que t'as schroumph !!! mais si je n'me schtroumph, c'est pas un schtroumph que t'as sur ton schtroumph mais bien un houba houba !!! on ne me la schtroumph pas à moi !!! trève de schtroumph, si tu ne sais pas quoi schtroumpher pendant tes schtroumph, il y a 3 schtroumph à schtroumpher en Nouvelle Schtroumph !!! biz
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité