Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
6 octobre 2009

Les conseils du père Matt...

Vous connaissez tous les histoires du père Castor ?
Eh bien aujourd'hui, vous aurez droit à un conseil du père Matt !

Vous aimez tous les quenelles ? (eh oui, je vous rappelle que je viens d'aller passer un week-end à Lyon...) C'est bon, hein ? Surtout celles au brochet, avec de la sauce armoricaine - agrémentée d'une petite pointe de Cognac - et des petits fruits de mer... Mmmmh, un vrai régal !

Quenelles

Par contre...
Si jamais vous ne finissez pas le plat...
Si l'envie vous prend de le terminer le lendemain...
Si vous faites réchauffer les quenelles au micro-ondes...
Même s'il n'en reste plus qu'UNE...

COUVREZ LE PLAT !!!

Sinon, ça risque fort de donner un remake des pires films d'horreurs qu'on ait jamais vu...
"Freddy et les griffes de la nuit", "Terminator", "Les Gremlins", tout ça, à côté, c'est de la gnognotte !
La preuve en images :

DSC09926

DSC09928

[Je pense sérieusement que j'ai toutes mes chances de décrocher le prix Nobel de la connerie flemme !]

Donc désormais, on n'oublie pas :
on utilise une cloche !

Cloche

[En l'occurence vous en avez 2 pour le prix d'une sur la photo... Il faut prendre celle de droite !]
Super hygiénique, super plastique, super pratique !!!

Et Mam, ne t'en fais pas, j'ai bien prié St Marc, saint patron des femmes de ménages, et tout est rentré dans l'ordre ! Tu as un beau micro-ondes tout propre...

st_marc

Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt pour de nouveaux conseils !


[Matt, 27ans, occupe ses journées de RTT]

Publicité
Commentaires
G
Moi j'dirais qu'il s'étend sur toute l'année ce festival... ^^
H
C'est vrai, c'est nul le brochet ! Y a "R" de trop pour que ce soit vraiment savoureux !!<br /> En octobre, c'est Festival des blagues pourries à la Cousinerie ^^
G
Bravo le frangin et bravo les cousinus pour le temps de réaction... c'est ptet pcq c'est mon frangin à moi que j'ai tilté en 1 milliseconde hi hi hi! et ça t'apprendra Matt a mangé des quenelles au brochet! baaaaah ç'aurait été à la volaille ça aurait pas explosé na!
F
Matt, t'es vraiment trop c** !!<br /> Ca nous a pris au moins dix secondes pour comprendre (c'est qui Harry et Covert ?), et dix minutes pour arrêter de se marrer comme des idiots (oh le con ! Oh le con !!).<br /> Et bah ouais, nous aussi on est c**...
S
Petit commentaire spéciale Tata Isa :<br /> L'inventeur de "Ecovert", il s'appelait Harry ?<br /> Mouarf arf arf... !!!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité