Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
6 octobre 2009

Bon Anniversaire à notre petite Mamie !

BON ANNIVERSAIRE MAMIE !!!

De la part de tous tes enfants, petits enfants,... Et arrières petits enfants !!!

DSC09945

Tu es un p'tit bout de grand-mère FOR-MI-DABLE...

DSC09949

Ces quelques fleurs ne sont pas grand chose comparé à tout ce que tu as toujours fait pour nous...

Quand nous sommes venus te les déposer, ce soir, avec Maman, je me suis souvenu d'une chose en particulier: les cracottes beurrées recouvertes de copeaux de chocolat que tu nous faisais pour notre goûter. C'est juste un souvenir parmi tant d'autres - les "chocolats comme chez Mamie" que l'on trouvait toujours dans tes placards, les paquets de "Daims", de "Truffets", les bouteilles de jus d'orange avec un étrange dépôt au fond de la bouteille qu'on comprend mieux ce que c'est en regardant la date de péremption..., les charlottes, les kilos de canapés que l'on tartinait pour les soirées de Réveillon, les petits pâtés en croûte dont tout le monde raffole, les GI JOE que je passais des heures à regarder aux rayons 'jouets' du Printemps et des Nouvelles Galeries, et tout le reste... - Je ne sais pas pourquoi c'est à ça que j'ai pensé... Mais pour toutes les heures que tu as passées à raper ces foutues tablettes de chocolat pour me préparer mes cracottes que j'engloutissais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,
je te dis un grand merci !

Tablette_choco

Pour ça, et pour tout le reste, pour tout ce qu'une grand-mère peut faire pour ses petits enfants !

Je pourrais, comme tous les autres, évoquer des souvenirs à n'en plus finir, mais je tiens à ce que ce message soit posté le 06 octobre... Et dans quelques minutes nous serons le 7 !
Je vais donc refermer cette petite page et ne pas m'éterniser plus longtemps...

Nous t'embrassons tous bien bien fort et nous pensons bien à toi !

[Et n'oublions pas la pensée du jour...]

Le_chat

Publicité
Commentaires
R
... les oeufs de caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça aussi c'est du Mamie© héhé!!!<br /> <br /> Merci pour ces mots vraiment touchants... <br /> 'reuzement que t'es là pour nous l'animer, ce glorb!<br /> Bisouuuuus à touch<br /> Phaph
G
C'est sûr si elle était pas là la p'tite mamie.. bah déjà nous tous autant qu'on est... bah on serait pas là non plus... alors un plus que trés grand merci à notre petite mamie nationale!!! On l'aime fort fort fort!!!
S
un moment tout doudou comme on en a besoin avec une petite Mamie en pleine forme surtout après un ptit coup de champagne ... un ptit peu beaucoup d'émotion quand elle nous a dit que son Jeantou devait être tout content là haut de nous voir ainsi tous les trois...et un moment bien supermamiesuzon lorsque Matth et moi avons eu le droit à la liste des 16 coups de télèphone reçus dans la journée avec heures minutes, nom, prénom et détail du coup de fil ....Mais bon on était là pour ça...Merci Matth
T
Matt,merci;<br /> Avec toutes les superbes photos et les mots doux que tu fais pour mamie Suzon,Nous allons TOUS devoir investir afin de lui offrir un ordinateur pour ses "nonante" ans!!! <br /> Mais non j'rigole!<br /> Bisoubraz
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité