Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

Happy birthday !

Bon Anniversaire Ma P'tite Raphalouette !!!

DSC00036

Juste un rapide petit mot (depuis le boulot, d'où le "rapide" et "petit" mot ;-) pour te faire tout plein de gros bisous et te dire qu'on pense fort fort à toi... !

DSC00051

Continue à distribuer autour de toi toutes ces couleurs qui nous font tant de bien et garde ce si joli sourire !

Gros gros bisous p'tite soeur... Et promis, un nouvel article avec les coulisses de ton anniv, dès ce week end sur la cousinerie !!!

Publicité
Commentaires
R
Merciiii SuperMatth pour ton message plus rapide que l'éclair !!! <br /> Voilà, ma bonne conscience professionnelle aura résisté trois jours mais là je craque...hop direction la cousinerie depuis le boulot !!! comme vous voyez je n'ai pas perdu les bonnes habitudes.<br /> <br /> En tout cas miiiille mercis pour ce super week end rock'n'roll qui a filé à toute allure mais dont nous garderons plein de souvenirs très chwett !!! (et également pour ma part de nouvelles couleurs à mon arc!)<br /> <br /> Et merciiiis aux familles de la cousinerie pour vos petits messages !!! <br /> <br /> je pense fort à vous, à bientôt j'espère<br /> raphalouette
T
...Du gâteau !et je me joins à toi Matt,à Caro et à<br /> Ségo pour te souhaiter un superbe ANNIVERSAIRE DE 24 bougies;En espérant que tu tiens encore debout à ct'heure Phafouillette.<br /> mille bécots<br /> tatafouf
S
Bon ANNIVERSAIRE MA RAPHALOUCHETTE encore des milliers de bisous d'amour et bravo pour ton appart d'anniv.. je suis vraiment contente pour toi.Et<br /> merci Matth pour la rapidité de ton petit mot surtout au sujet des couleurs qui nous font tant de bien (venant de toi c'est trop choupi.....) allez mes zoizeaux je vous aime!!! vive tes 24 printemps ma puce.....à très vite tout le monde.<br /> Bisous Caro
L
Hello hello les cousins, merci Matt de nous faire penser à l'anniversaire de Raph. <br /> Chère cousine, nous te souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonnes choses. Félicitations pour ton job, Papa m'a donné de vos nouvelles hier.<br /> A tout bientôt<br /> Ségo, Guillaume, Théodore et bb2<br /> ps : il reste du gâteau ?!
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité