Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
31 octobre 2009

Happy Birthday !!!

Décidément, le mois d'octobre n'en finit plus avec les anniversaires...

Happy Birthday Julian !!!

g_teau_d_anniv

Tous tes grands et petits cousins cousines, oncles et tantes, et Mamie te souhaitent un très joyeux anniversaire depuis l'autre bout du monde !!!

cadeau

Petite photo souvenir...

veill_e

Nous pensons bien fort à toi, à Cathy et à Dada, et nous vous embrassons tous très fort !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Plein de gros bisous pour toi j'avoue que je suis au milieu de tous les anniversaires de mes petits loups et de GG (Raph 26 octobre GG 28 octobre Matth 02 novembre )ça n'est donc pas facile de penser à tous mais je ne t'oublie pas cher neveu australien et je te souhaite avec un peu de retard plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et bon courage pour le BAC .... gros gros bisous Caro
T
Joyeux anniversaire Jule...<br /> Les breizhous te font plein de gros BISOUS<br /> Nous pensons fort à toi§<br /> (j'ai bien failli zapper ton birth day,jule!<br /> c'est grâce au gros gâteau de ton cher cousin Matt<br /> que ça a tilté dans ma vieille caboche.)<br /> moi,je sais faire les "cakes"; mais. . .pas à l'ordi.<br /> A Bientôt JULIAN<br /> bisous braz<br /> zabel
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité