Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
3 novembre 2009

allez une petite surprise pour notre super blogueur

Coucou ça y est il y a 28 ans tu étais né pour de vrai donc .....Il faut bien que tous les cousinus voient ta journée d'anniversaire sur le blog...

Donc hier lorsque Matthieu dormait  profondément!!!DSC09970je me suis lancée dans la cuisine ...

En fait j'ai fait le traditionnel rôti suisse ....LA PREUVEDSC09961 mais si mais si, le vrai celui que toutes les filles ALRIC ont fait au moins une fois dans leur vie, la recette spéciale famille ....

Tuesday a trouvé que ça sentait superrrr bonDSC09960 et m'aurait bien aidé d'un peu plus près...mais pas question , c'est l'anniversaire de super Matth donc on s'applique.Et comme il s'ennuyait il est parti faire un p'tit somme ...

Devinez où??

DSC09990

BEN VOYONS!!!!!!!

Enfin bref une fois le rôti cuit DSC09972j'ai appelé tout le monde .

Debout là dedans ça sent bon en bas...... DSC09966

ET EN PLUSDSC09978 IL Y A MEME DEUX GATEAUX (pas fou le Mattoune il prévoit tout......on n'est jamais mieux servi que par soi même...)

on a passé un super bon moment, tout gentil, tout doux et tout mignon comme dans la chanson....

Bon anniversaire mon grand Matth et merci pour ces 28 années.......DSC09980DSC09981 ENORMES BISOUS

DE LA PART DE TOUTE LA CROIX FONFON......ENFIN PRESQUE..........DSC00020

Publicité
Commentaires
C
les p'tits joueurs, laissez parler la vieille !!!<br /> ben oui, le 12 janvier vous allez me faire quoi à moi pour mes 35 bougies ???? une pièce montée ???<br /> hi hi hi à bon entendeur, salut !
G
Ok 20 bougies sur un BN.. mais un BN fait maison et en forme de 20! saura tu relever le défi? :D gros bisous braz de Nice...
B
Eh bah plains-toi la frangine ! Tu crois quand même pas que pour 24 bougies il faut 2 gâteaux ???<br /> C'est de la gnognotte ! 2 gâteaux, c'est à partir de 25 ans et des poussières (grosses poussières, je l'avoue) Hihihi... Penses à Geo, 20ans dans 2 mois, on va devoir lui planter ses bougies sur un BN... !<br /> En tout cas merci beaucoup ma p'tite Mamounette pour cette super journée d'anniversaire, pour tous les cadeaux (les photos bientôt on line...) et pour le gros p'tit suisse avec lequel on s'est régalé... <br /> Je vous embrasse tous bien fort !
R
MOI J'AI EU QU'UN SEUUUUL GATEAU !!!<br /> pfff merci hein le coup des fouines, vous z attendez que Ventraëlle soit loin pour faire une orgie de CHOCOLAT BRAVO 20/20 BELLE JEUNESSE VIVE LA FRANCE !!!<br /> bon jvous aime un ptit peu quand même
T
Hé oui le compte est bon;Compter les bougies sur le gâteau de Matmatt ;Trop cool de bosser la nuit... <br /> Sauf que:En reluquant les photos du rôti "chuisse" et des "gâââtos" je troquerais bien mes 2yaourts et ma pomme!(sans jeux de mots!).Bravo à la cuisinière et à la photographe.<br /> Bisous braz<br /> Tata Fouf
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité