Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
7 novembre 2009

Comme le bon vin... On se bonifie avec l'âge...

Le 2 novembre 1981, passé de quelques jours, voilà à quoi je ressemblais...

Moi2

Le 2 novembre 2009, passé de quelques jours, voilà à quoi je ressemble...

clooney_george

OUPS... Petite erreur de manip' ! La photo est mal cadrée...
Je recommence...

Le 2 novembre 2009, passé de quelques jours, voilà à quoi je ressemble...

I_had_a_dream

(Matthieu, 28ans, pas plus intelligent qu'à 27, n'a pas sommeil... Et pond des articles sur le blog à 2h du mat')

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton article :)
L
Par contre tu n'aurais pas son numéro par hasard ?<br /> lol
S
Ben mon ptit Matth j'vai t'dire un truc je s'rais ben embêtée le matin avec mon pull ninin et mes lunettes sur le pif si je t'avais devant moi avec cette tête là.....et puis il ne trempe sûrement pas ses craquottes dans le Banania, alors ....reste donc comme tu es c'est comme ça qu'on t'aime avec ton coeur gros comme ça et toutes tes blagounettes et TON BON CARACTERE.......100000 BISOUS
G
Geoffroy 19ans sûrement pas plus intelligent dans 1 mois et 19 jours rit toujours des blagues stupides de son merveilleux grand frère de 28ans :)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité