Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie Zalric
La Cousinerie Zalric
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

Le ridicule ne tue pas...

Non, le ridicule ne tue pas...

Seul le tord tue !
(ah ah ah)
Tortue

J'ai bien envie de dire heureusement d'ailleurs, sinon ça ferait bien longtemps que je serais en train de déguster les pissenlits par la racine...

Eh bien ce matin, dimanche 15 novembre 2009, je vous lance un défi : parce que c'est aussi ça le blog, savoir dépasser ses limites, aller jusqu'au bout de soi-même, repousser les limites physiques ou mentales que l'on s'impose...

La photo qui suit a été réalisée
SANS_TRUCAGE

La_photo_du_matin

Les yeux en trous de [CENSURE], les cheveux en pétard, un rasage de bûcheron, la bouche pâteuse (mais néanmoins la mine réjouie du grand dadet qui prépare sa connerie...), bref...
Vous aurez tous reconnu LA tronche qu'on l'on souhaiterait plus que tout au monde que personne ne puisse voir, mais pourtant, une tronche que l'on est obligé d'affronter tous les jours dans sa glace dès le lever... A savoir, la TÊTE DU MATIN !

La tête dont on a parfois un petit peu honte, la tête "qu'on a pas envie que les autres ils nous voient comme ça", enfin bon... Je ne vais pas vous faire un dessin (ce serait d'ailleurs bien inutile, puisque je viens de vous envoyer une photo !!!). Eh bien OUI ! Aujourd'hui j'ose braver tous les tabous... Et je n'ai pas peur de vous montrer MA tête du matin. Parce qu'il faut être lucide: tout le monde est pareil ! On a tous notre tête du matin...

J'ai aussi la version bonus, avec les lunettes (mais on voit moins le vide profond de mon regard) :

la_photo_du_matin___bonus

Donc je lance un défi aux plus téméraires... Saurez-vous le relever ? Vous l'aurez compris, cela consiste juste à envoyer la photo de votre tête du matin; une seule règle à observer : Laps de temps entre le lever et la photo... 5 minutes maxi, et pas de passage par la salle de bains ;-)

Grosses bises à tous !

brassens

Matt, 28ans et 13 jours, se demande si un processus de régression mentale n'est pas en train de s'opérer

Publicité
Commentaires
S
vas y si tu oses j'y srais le plus vite possible après (mais je n'ai qu'un instamatic Kodac... normal il est comme moi d'époque je doit donc attendre le week end que les appareils modernes reviennent à la croix FONFON..)
B
C'est un concours ouvert à touuuuus !
T
C'est peut être pas toi qui va gagner!<br /> Les tatafouf ont le droit de jouer?<br /> Moi je veux bien que si super Caro commence la 1ère<br /> parce que c'est la petite dernière!<br /> Bisous
G
patiente quelques jours et un bon matin.. on verra qui gagnera :) (mais moi c'est pas du jeu j'suis plutôt du matin...)
La Cousinerie Zalric
Publicité
Publicité